lundi 10 février 2014

Ronde des poches: c'est parti!



J'ai clôturé les inscriptions samedi à midi, comme prévu. Nous serons 33 à nous échanger des livres en ce mois de février! Les premiers commencent déjà à arriver; ainsi, tout à l'heure, j'ai reçu l'envoi de ma swapeuse Isabelle: une uchronie de plus de 1000 pages qui devrait m'occuper de longues heures! Je n'avais jamais entendu parler de ces "Chroniques des années noires", mais plusieurs de mes copines ont immédiatement réagi à mon annonce en disant: "Je l'ai lu et j'ai adoré!". Un très bon choix, donc!

De mon côté, j'ai eu un peu plus de mal à sélectionner un titre pour ma swapée dont les goûts sont très éloignés des miens, mais je pense (j'espère) avoir trouvé la perle rare. Je vais d'abord le chercher en librairie, pour pouvoir l'envoyer moi-même avec un petit mot; si je ne le trouve pas, je me rabattrai sur Amazon en début de semaine prochaine. Et comme je l'ai annoncé par mail aux participantes, une fois le swap bouclé - début mars, donc, si tout va bien -, je publierai ici une liste de l'ensemble des ouvrages qui ont été échangés.

2 commentaires:

Mlle Funambuline a dit…

J'ai trouvé le livre idéal, me reste plus qu'à aller l'acheter. Problème : il est tellement idéal que j'ai peur que ma swapée l'aie déjà :-(

Dola a dit…

Ce livre trône en bonne place dans ma bibliothèque :-). Bonne lecture !

Je suis comme Funabuline , je croise les doigts pour que ma sapée ne l'aie pas lu !