jeudi 30 janvier 2014

Reading in tearooms, restaurants and a few other places (2)





1. Teoz, Monpatelin-Toulouse 2 et 20. Le Pain Quotidien - Sablon, Bruxelles 3. Mangetsu, Bruxelles 4 et 9. Sur la Place, Toulon 5. La Théière, Toulon 6. Caffé Florian, Venise 7 et 12. Pho Pho, Bruxelles 8 et 13. Comptoir Florian, Bruxelles 10. Mamma Roma - Jourdan, Bruxelles 11. Filigranes, Bruxelles 14, 15 et 18. L'Aparté, Toulon 16. Sterling Books, Bruxelles 17. Tata Bidule, Toulouse 19. Le Chantilly, Toulon 21. Exki - rue Neuve, Bruxelles

6 commentaires:

Surella a dit…

J'aime beaucoup cette mosaïque!!!

Balise a dit…

Évidemment, c'est l'avantage du livre papier sur l'électronique, c'est vachement plus chouette en photos :) Très sympa !

Anick a dit…

Bonjour! Moi aussi je suis fan de cette série de photos et je doit dire que je t'envie un peu...:-) Pour moi plus difficile de trouver des endroits agréables où se poser et surtout où trouver du bon thé. En Italie on peut trouver du café de toute sorte (que je ne bois pas!) mais pour le thé... Et puis je ne sais pas si j'arriverai à me concentrer vraiment dans un endroit public, qui sait, je n'ai jamais vraiment essayé. En tout cas tes photos sont très invitantes.Bonne journée.
P.S: J'ai bien reçu ma carte et elle m'a fait chaud au coeur. :)))

maghily a dit…

Difficile de dire ce que je préfère dans cette mosaïque : certains desserts qui font saliver ou tes bons choix de lectures ! :)

ARMALITE a dit…

Les gâteaux carrés sur la dernière photo, c'est le nouveau sponge cake bio au citron de chez Exki, une vraie tuerie.

Alice a dit…

Je m'empiffrerai de sponge cake chez Exki la prochaine fois alors, il n'y a rien qui me plaise beaucoup chez eux mais il est près d'un ciné où je vais pas mal.

(La tasse est très mignonne en plus)

Pour Quatre sœurs, c'est bon, je n'en peux plus, je vais craquer ^^