jeudi 16 janvier 2014

Opération "Envoyez une carte de voeux, recevez une carte de voeux"


Vous avez été 36 (en plus de moi) à participer à ce swap de cartes de voeux, depuis la France et la Belgique mais aussi l'Allemagne, l'Italie ou le Canada, et je vous remercie toutes pour votre enthousiasme! La date limite d'envoi était avant-hier; si vous n'avez pas encore reçu votre carte, un peu de patience - en revanche, si votre boîte à lettres reste désespérément vide d'ici la fin de la semaine prochaine, n'hésitez pas à me contacter pour que je me renseigne auprès de votre correspondante.

Cela étant, le choix a été très dur parmi les cartes dont les expéditrices m'ont envoyé la photo. Et j'ai finalement décidé d'en primer 2: une dans la catégorie DIY, et une dans la catégorie toute faite. Voici la première, envoyée par Zéphine:




Sa destinataire nous dira peut-être ce qu'il y avait sous la pastille à gratter?

Et voici la seconde carte, dont j'aime le design sobre et le poème d'accompagnement rédigé par Dola:





Zéphine, n'oublie pas de m'envoyer ta nouvelle adresse pour que je puisse t'expédier ton petit cadeau. Dola, sauf avis contraire de ta part j'utiliserai celle que tu m'as fournie pour la ronde. (Par contre, soyez patientes, je suis un peu débordée en ce moment! Mais je ne vous oublierai pas, c'est promis.)

14 commentaires:

Ness a dit…

Ai-je reçu la mienne, ou n'ai-je pas reçu la mienne? J'ai reçu un jolis paquet avec une carte de voeux et des tisanes mais en plus de cette magnifique surprise, cet envoie faisait-il également partie de ce challenge?
En tout cas, c'était super!

titite a dit…

les 2 cartes sont super jolies !
pour ma part, toujours pas de carte dans ma boîte aux lettres.
j'espère la recevoir bientôt !
merci en tous cas pour cette initiative !

Sixteene a dit…

Carte reçue en début de semaine (une enveloppe rouge étoilée avec une très jolie carte homemade :-)). La mienne (pas homemede...) est partie lundi du côté des Vosges, j'espère qu'elle sera bien arrivée.
Merci à Christine pour son attention et à toi pour l'organisation de cette opération :-)

socheek a dit…

Honte à moi, je n'ai toujours pas envoyé la mienne car pas mal de soucis perso. Envoie dans la semaine!!!d

Dola a dit…

Oh me voilà toute émue ! Je ne sais pas si ma carte est déjà arrivée, elle a une frontière à traverser !
C'est aussi avec grand plaisir que j'ai réceptionné la mienne, elle était super jolie, limite mes enfants et mon mari étaient jaloux.
@ Armalite : pas de souci, je peux patienter sans problème.

J'ai pris en tout cas beaucoup de plaisir à ce échange , merci !

catseyes75 a dit…

bonjour
Ravie que ma carte ait plu à Sixteene quant à moi je n'ai toujours rien reçu mais patience patience ...
Merci encore pour cette initiative à réitérer car je me suis bien amusée à créer ma carte
Bon week-end

titite a dit…

finalement reçue ce midi ! merci tout plein à karine !

Sixteene (Karine) a dit…

De rien, Titite :-)

Petite G a dit…

j'ai reçu une trés belle carte "flocon", elle est accrochée dans notre salon :) j'espère que la mienne est arrivée jusqu'au canada et n'a pas déçu (j'ai opté pour une jolie illustration plutôt que pour une carte "traditionnelle") ça m'a bien plu ce swap, maintenant que tu acceptes de nouveau les novices-sans-blog, je vais guetter les prochains swaps plus élaborés..!

Ln de Mtl a dit…

@ Petite G: Ta carte est bel et bien arrivée à Montréal ! Elle est très jolie, j'adore ces illustrations moi aussi ! Elle trône sur mon bureau et elle m'a fait très plaisir !
Merci...

La mienne, de petits ours polaires ...a été envoyée il y a une semaine...elle doit se rendre jusqu'en France.

Merci Armalite et bonne année à toutes !

Gabrielle a dit…

Quelle bonne idée que cette ronde de cartes ! J'imagine que le choix n'a pas dû être facile, mais les deux cartes gagnantes sont très chouettes !

catseyes75 a dit…

J'ai enfin reçu ma carte de voeux de la part d'Hélène t elle vient de loin car elle a traversé l'océan Atlantique. En effet, Hélène habite à Montréal.
Merci à elle j'aime beaucoup les petits ours polaires

Ln de Mtl a dit…

Super ! Contente que mes ours soient arrivés à bon port et qu'ils t'aient plu !

Geraldine a dit…

Bonjour Dola j'ai réceptionné ta carte hier (j'étais en déplacement depuis mercredi donc je ne sais pas exactement quand elle arrivée). Je suis l'heureuse détentrice de ta magnifique carte :-) :-)
Le hasard m'a fait sourire quand j'ai vu qu'elle venait de Berlin (je suis originaire de Cologne) et lorsque que je l'ai ouvert (excitée comme une petite fille) j'ai été ravie. Elle est vraiment très jolie mais surtout le texte était sublime. Il m'a touché et je l'ai lu à tout mon entourage.
Je n'ai pas vu les autres cartes mais ta "victoire" est, il me semble amplement mérité.
Je n'ai pas ton adresse mail, donc j'espère que tu liras ceci. Simplement merci à toi