dimanche 5 janvier 2014

"Le rose et le noir" dans Wolvendael




Fin novembre, j'ai été contactée par une journaliste du magazine bruxellois Wolvendael qui avait aimé l'idée du challenge anti-morosité d'octobre. Son encart sur mon blog figure dans le numéro de janvier, visible en totalité ici

Merci à Stella de m'avoir signalé la parution, et à Leyciaan pour le lien. 

15 commentaires:

maghily a dit…

Joli article ! :)

Félicitations !

Fleur a dit…

La classe!
Félicitations!

stella a dit…

Ah ils ne t'avaient pas prévenu que c'était à paraître en janvier? En tous cas c'était une bonne surprise de te retrouver dans mon exemplaire!

fedora a dit…

Cool :) félicitations !

ARMALITE a dit…

En fait j'avais cru comprendre que ça serait le numéro de décembre, mais j'ai pu me tromper. La journaliste devait me prévenir au moment de la parution et je n'ai pas reçu de nouvelles...

Nekkonezumi (Ed) a dit…

Wouhou !!

kharah a dit…

Mais c'est génial ça ! Bravo !

Anonyme a dit…

Bientôt la dernière page de Libé?

Anneso

ARMALITE a dit…

Ha ha on peut toujours rêver ^^

Audrey Leyssens a dit…

Bonjour,

J'étais en vacances, raison de mon silence. En outre, ce n'est pas toujours le/la journaliste qui décide du moment de la parution mais bien le rédacteur en chef, raison pour laquelle l'article a été reporté en janvier. Excellent début d'année à vous. Audrey Leyssens

ARMALITE a dit…

Pas de souci Audrey, bonne année à vous aussi.

Helolie a dit…

L'article est sympathique et la photo à l'image du titre, bravo !

mmarie a dit…

Bravo !
Je trouve qu'Audrey (donc) a très justement saisi l'esprit de ton blog. Et la photo est top !

Anonyme a dit…

Wouhaou,, BRAVO

Emilie

Alice a dit…

Tu le méritais bien :)