lundi 6 janvier 2014

Idée de dernière minute




Dites, les gens de la région de Toulon, ça vous dirait de faire connaissance en vrai? Je me doute que vous n'êtes pas méga-nombreux, mais ça pourrait être sympa quand même. Un goûter samedi après-midi dans le centre-ville (à l'Aparté ou à la Théière, par exemple), ça tente quelqu'un?

6 commentaires:

Sparkes a dit…

Avec grand plaisir bien entendu.

Bon, je ne sais pas exactement ou sont l'Aparté et la Théière mais je devrais trouver ça sans problème.

Filo a dit…

C'est amusant, je me disais "mais mais mais c'est l'opéra ça?"gagné!
Oh oui oui oui je me réjouis de te voir en vrai (même si la méga-timide que je suis tremble déjà)
Samedi qui vient? Ca me va!

ARMALITE a dit…

Bon, 3 personnes, ça fait de quoi occuper une table dignement, si on est plus au pire je réserverai.
Mais donc, oui, ce samedi, vers... 16h? Lieu et heure exacte à confirmer ici plus tard.

ARMALITE a dit…

16h, la Théière (place de l'Opéra). Sparkes, Filo, Guénaëlle et moi. OK pour tout le monde?

Sparkes a dit…

Ok pour moi.

Filo a dit…

Oui aussi! ça roule