mercredi 11 décembre 2013

Opération "Envoyez une carte de voeux, recevez une carte de voeux"




Nous sommes pas mal à déplorer la disparition des bonnes vieilles cartes de voeux au profit des mails, des SMS ou des souhaits à la cantonade sur Facebook. Aussi, je vous propose un truc tout bête: 
- Envoyez-moi au plus tard le vendredi 20 décembre à midi votre adresse postale à leroseetlenoir@hotmail.com, et UNIQUEMENT là. Précisez, si vous en avez un, le pseudo sous lequel vous commentez habituellement. Et pour me faciliter la vie, indiquez "Opération carte de voeux" en sujet de votre message. 
- Tout le monde peut participer cette fois. Par contre, j'ignorerai impitoyablement les demandes d'inscription qui ne tiendront pas compte des consignes. 
- Je transmettrai mon adresse à la première inscrite, l'adresse de la première inscrite à la deuxième, et ainsi de suite jusqu'à la dernière inscrite dont je garderai l'adresse pour moi. 
- Chaque participante s'engage à envoyer une carte de voeux (achetée ou faite maison, peu importe) à la personne dont elle a reçu l'adresse, et ce, au plus tard le 15 janvier prochain. 
- Avant de poster leur carte, celles qui le souhaitent peuvent m'en envoyer une photo. Le 16 janvier, je choisirai la plus jolie, et son expéditrice remportera un petit cadeau. 
A vos claviers :-)

10 commentaires:

Ness a dit…

Merci pour ça :)

Anonyme a dit…

envoyé !

IsaVersailles

Zéphine a dit…

Demande d'adresse envoyée!

Londoncam a dit…

Excellente idée ! J'envoie un mail :)

Isa a dit…

Envoyée aussi :)

socheek a dit…

TRop cool!! Je t'envoie mon adresse de suite!

Ladel a dit…

C'est la 1ère fois que je laisse un commentaire... Très chouette, cette idée! Merci :) je t'envoie mon adresse... Joyeuses fêtes!

titite a dit…

je trouve ton idée vraiment très originale et sympa ! j'envoie un mail !

Anonyme a dit…

J'adore .... et cette fois ci j'ai le droit de participer ;)

emilie

elmaya a dit…

Ouf, il n'est pas trop tard...