samedi 21 décembre 2013

DEFI DE L'AVENT


Au lieu de vous ruiner en papier cadeau, amusez-vous à recycler des matériaux que vous avez déjà sous la main pour emballer vos paquets: journaux, pages de magazines, chutes de tissu... Un gros rouleau de kraft décoré à l'aide de tampons, de masking tape ou de motifs de perforatrices peut également faire des merveilles. Des idées supplémentaires ici et . Enrôlez votre partenaire et/ou vos enfants pour changer cette corvée en moment de partage créatif!

1 commentaire:

draxdana a dit…

Coucou,
Je pratique ça !
1er Je récupère et stocke les papiers KDO à chaque fête (Ho grand désespoir de mon Homme qui donc déchire joyeusement les siens !) Mais comme c’est moi qui fais tous les emballages KDO il me laisse faire
2eme j’engrange des matériaux et j’ai tampons et ciseaux …
3eme j’aime que les paquets cadeaux soient de plein de couleurs & formes différentes. J’utilise beaucoup une feuille de papier A4 de couleur que je roule en forme de cône.
J’ai aussi fait des papillotes surprises (idée anglaise) mais c’est plus dur (et puis faut avoir déjà récup le pétard dans une papillote au chocolat mais ca c’est faisable LOL)

Mon seul souci c’est que je ne peux pas mettre de rubans papier car mon chat considère que c’est un équivalent à l’herbe à chat !

Merci beaucoup pour ce beaux Calendrier / Défi que tu nous à concocter.