mercredi 16 octobre 2013

Thé Box Le Magnifique




Après les super-héros de septembre, changement d'ambiance avec Gatsby le magnifique! Pas forcément un thème qui m'interpelle, mais on s'en fout: l'essentiel, c'est le contenu de la boîte, et une fois de plus nous sommes gâtés!




Hors d'oeuvres, les goodies...
- 2 jolies cartes postales (j'adore celle avec les chaussures!)
- 3 sachets de thé à assembler soi-même (bof)

Plat de résistance, le thé!
- 1 grand sachet de Mango Margarita (vert à la citronnelle, à la menthe, au citron et à la mangue) de Verthéier (mmmh, pourquoi pas?)
- 1 grand sachet de La Luxure (noir au gingembre, à la cerise et à la rose) de Quai Sud (j'aime beaucoup la marque en général, mais entre le thé noir et la rose...)
- 4 sachets individuels d'Adagio: Blueberry White (blanc à la myrtille, ça se goûte!), Fruit Sangria (infusion contenant notamment de l'hibiscus, no way), Vanilla Rooibos (rooibos à la vanille: pas pour moi merci), Earl Grey (là aussi, je passe)
- 4 sachets individuels de la Compagnie Coloniale: 2 de thé vert au jasmin (un classique très apprécié), 2 de Darjeeling Himalaya (un classique pas du tout apprécié)
- 4 sachets individuels de Yogi Tea: L'Homme, Bonne Humeur et Joie de Vivre (infusions herbes et épices),  Energie Positive (canneberge et hibiscus); l'odeur qui s'en échappe me rappelle celle de la box Bollywood: pas du tout mon truc, donc
- une création de la Thé Box dans une mignonne petite boîte en métal ronde: le Gatsby, mélange de noir et d'oolong au champagne, au miel, à la fraise et au pamplemousse que ma curiosité me poussera sans doute à goûter malgré tout

Dessert, les gourmandises...
- 1 pâte d'amande bio (beurk)
- 5 chocolats Lindt individuels avec des parfums différents (le noir à la fleur de sel n'a pas survécu assez longtemps pour que je le prenne en photo, et il était délicieux)




Passons sur le fait qu'étant très difficile, je ne consommerai qu'une petite partie du contenu de la boîte. Je reste épatée par la capacité de la Thé Box à proposer mois après mois des thèmes originaux, des marques nouvelles et un assortiment toujours généreux. La nouveauté de la création maison est particulièrement bienvenue!

La Thé Box propose en ce moment deux boîtes hors abonnement qui ont l'air assez exceptionnelles: la Poilâne et la Mad Fashion. Si je n'étais pas supra fauchée en ce moment, je commanderais volontiers la seconde...

6 commentaires:

elmaya a dit…

Pfff, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'offrir ça ! Je salive devant chaque thé box que tu nous montres...

En tous cas, l'imagination des fournisseurs de thé me laisse rêveuse !

Isa a dit…

Zut, je regrette vraiment d'être passée à côté de celle-là, les thés proposés sont vraiment originaux et les gourmandises super sympa. (Mon homme se serait jeté sur la pâte d'amande ! ^^)
Peut-être qu'ils la proposeront à la vente hors abonnement ? (Ils l'avaient bien fait pour celle sur le Japon.)

undecoratedwall a dit…

Ouahhh, à 40 €, la Box Poilâne, je passe mon tour, même si tout me plaît/m'intéresse.
Quant à la MadBox, je n'ai pas trop regardé son contenu, mais je ne peux pas acheter qqch du Figaro pour cause d'idéologie divergente. Peu importe que ce ne soit qu'un partenariat, un nom imprimé sur une boîte...
Puisse ton portefeuille se re-remplir pour commander ces boxes spéciales.

Autrement, j'adore Fitzgerald et étais déçue de ne pas avoir commandé cette Thé Box (Envouthé Airlines m'a fait les yeux doux ; j'ai embarqué) mais après avoir lu ton post, je me dis que c'est tant mieux. Évidemment, le Gatsby de la Thé Box m'intrigue beaucoup, mais je n'aime pas le gingembre ni les Yogi Tea. Il ne reste plus grand chose.

ARMALITE a dit…

Moi aussi j'avoue avoir tiqué sur le partenariat avec Madame Figaro...

MadeleineMiranda a dit…

Ce box a l'air génial! Quel chouette concept... Bisous

lecridulapin a dit…

Coucou, je viens de craquer pour un abonnement mensuel à la Thé Box, et c'est entièrement à cause de toi :D (grâce quand je recevrai la box de novembre ^^)
Je lis ton blog depuis pas mal de temps, j'aime beaucoup tes billets d'humeur et food. À la base, je ne suis pas vraiment fan de thé, au contraire, mais à force de lire tes billets j'ai eu envie d'en gouter des différents. Dans des salons de thé, puis en boutique et maintenant la thé box !
Merci beaucoup :)