samedi 19 octobre 2013

Rencontre de lectrices à Paris le 17 novembre


Quand j'ai lancé l'idée d'une rencontre de lectrices à Paris, une quinzaine de personnes s'étaient dites intéressées et disponibles. La date approchant, j'aurais besoin:
1/ que ces personnes me confirment leur présence dans les commentaires
2/ que l'une d'elles se dévoue pour proposer et réserver un endroit susceptible de nous accueillir ce dimanche après-midi entre 15h et 17h environ (je reprends le train gare du Nord vers 18h30).  Un salon de thé serait idéal. 
A bientôt j'espère!

13 commentaires:

Kleo a dit…

Eh bien moi, je serai là ! J'ai même prévu mes activités du week-end en conséquence...

Isa a dit…

Moi z'aussi. Avec la demoiselle du commentaire précédent, comme les choses sont bien faites ! ^^

cryingwall a dit…

1/ Je confirme ma présence.
2/ Je me "dévoue" (quelle horriiiible tâche). J'ai des adresses en tête, tout dépendra ensuite de notre nombre définitif. Et histoire d'être sûre que tout le monde est d'accord, je peux toujours créer un autre Doodle. Je te laisse me dire, c'est toi l'instigatrice.

Alice (cryingwall, navrée d'être schizophrène dans tes commentaires : j'ai un mal fou pour m'identifier, tantôt avec LiveJournal, tantôt avec Wordpress)

ARMALITE a dit…

Merci Alice, j'accepte volontiers ta proposition. Pas besoin de nouveau Doodle. Quand on aura le nombre final, tu me suggères un endroit, et si ça me convient, ce sera ça, un point c'est tout. Consulter tout le monde, ça va juste être le bordel :-)

Anonyme a dit…

Présente !

Mélusine

isabelle a dit…

présente !!

Helolie a dit…

Bonsoir,

Je viendrai avec plaisir !

Alice, je pense que tu y as peut-être pensé mais les magasins "L'autre thé" ont des coins dégustation. Ce sont des zones assez simples, souvent hétéroclites, mais qui présentent l'avantage de n'être pas de type "bien rangé, où aucune chaise ne bouge". C'est ouvert le dimanche.
Celui que je connais, rue Daguerre, est très sympa.

A bientôt,

cryingwall a dit…

Armalite > ok.

Helolie > c'est vrai que c'est très chouette, L'Autre Thé. A chaque fois, j'étais trop prise par le temps pour rester, mais l'autre souci, c'est que je ne pense pas que ce soit assez grand pour nous accueillir tous/toutes. De mémoire, j'avais vu 6-8 poufs, mais j'espère me tromper.

ioionette a dit…

Malheureusement j'ai un cours de chant de 16h à 18h donc je viendrai peut être la première demi-heure si les deux lieux ne sont pas loin (mon cours est a coté du métro Voltaire, je croise les doigts).

Jade a dit…

Je serais là de même ! Je laisse d'autres personnes plus en veine d'idées s'occuper du lieu et suivrais comme un petit mouton ;-)

Leyciaan a dit…

Je vais demander à ne pas travailler ce jour là. Je saurais si je suis dispo 15 jours avant.

FraiseDesBois a dit…

Je serais là, sauf en cas d'invasion de dieux anciens

Cécile a dit…

J'ai mis du temps à savoir si je serais disponible, mais oui !
Donc moi aussi je serai là.
A bientôt (j'espère qu'il n'est pas trop tard pour se manifester)

Cécile