dimanche 6 octobre 2013

Pho Pho, le nouveau fast food vietnamien du parvis Saint-Boniface


J'avais remarqué l'enseigne récente du Pho Pho il y a quelques semaines, sans jamais avoir eu l'occasion de m'y arrêter pour manger. Et puis jeudi dernier, vers 16h, alors que j'errais dans le quartier à demi morte de faim après avoir sauté le repas de midi, les propriétaires du Comptoir Florian m'ont suggéré ce fast food vietnamien comme étant le seul établissement à proximité qui servait encore à cette heure tardive...




La salle, tout en long et manquant un peu de lumière naturelle, mais joliment décorée de vert vif, de rouge et de blanc dans un style résolument moderne, était vide en ce milieu d'après-midi. J'ai examiné le menu. Plusieurs sortes de soupes disponibles en Medium ou en Large - bonne idée! Des bouchées frites ou vapeur. Quelques salades. Des plats de nouilles. Bref, un choix restreint mais varié et satisfaisant. Petit plus appréciable: à côté de chaque plat est indiqué le temps d'attente nécessaire à sa confection. 




J'ai choisi une soupe de nouilles aux raviolis de scampis et des bouchées à la vapeur végétariennes, qui m'ont été apportées à ma table une fois prêtes. Les deux étaient parfumées et vraiment délicieuses, bien meilleures que ce à quoi je m'attendais. Pour 12€, j'ai fait un excellent repas rapide, servi avec le sourire qui plus est. Il y a donc de fortes chances pour que le Pho Pho devienne ma cantine dans le coin! 

27 rue de la Paix
1050 Bruxelles
Service en continu de 11 à 23h
Autre restaurant place Rogier

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Une de mes adresses fétiches dans mon ancien quartier de boulot avec la pizzeria Eccome No, rue Ernest Solvay !