mardi 1 octobre 2013

Mes 7 objectifs d'octobre




1. Tester le cours de tai chi près de chez moi
2. ...et la salle de sport de Chouchou
3. Réaliser mon premier ouvrage au point de croix
4. ...et un cadeau d'anniversaire un peu spécial
5. Distribuer 20 cartes "Si vous attendiez un signe..."
6. Trier le bazar sous mon lit
7. Essayer de me faire un chignon avec un beignet

6 commentaires:

La princesse a dit…

Pour le 7 je peux t'apprendre, je le fais régulièrement :D

La princesse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Miss Sunalee a dit…

Nous avons donc un objectif commun: le sport !

(je veux bien apprendre aussi le chignon)

Nat75 a dit…

Mes objectifs d'octobre :
- Vider les derniers cartons du déménagement
- Aller à la piscine 1 fois par semaine
- Avoir une vie sociale un peu plus fournie
- Continuer à manger à ma faim mais pas plus

Ms Brown a dit…

A défaut de beignet nous faisons ça avec des chaussettes chez nous. J'y arrive très bien sur Miss A. mais sur moi c'est une catastrophe, il me faut un petit peu plus de longueur pour que ce soit joli.

Je me réjoui de voir ta broderie, ça fait quelques temps que ça me tente bien. Ton expérience sera peut-être la petite goutte d'eau qui me fera craquer ;)

Ophélie Ducourant a dit…

Je brode au point de croix de temps a autre ... je me tarde de voir ton ouvrage ...
C'est vrai ça demande du temps mais perso ça me calme beaucoup ;)