jeudi 12 septembre 2013

Thé Box Super Héros




Le moins qu'on puisse dire, c'est que pour cette reprise après l'interruption des grandes vacances, la Thé Box frappe fort en matière d'originalité! Et de décalage, aussi, parce que personnellement, j'imagine mal Batman réclamer un Earl Grey à Alfred ou les X-Men se réunir autour d'un Oolong. Mais pourquoi pas, après tout? Je suis très, très fan de l'autocollant Super-Théière, que j'imagine bien servir à étiqueter un bocal de mélange maison spécial "coup de fouet", et je salue la présence de recettes gourmandes spéciales tea time dans le cahier des saveurs. 




Côté thés, on trouve dans cette box: 
- 2 sachets de Mélange des Chérubins de Dammann Frères (noir au chocolat, à la noisette, à l'orange, à l'amande et à la guimauve)
- 2 sachets de Cola de Dammann Frères (noir déthéiné au caramel)
- 2 sachets de Bon Bon de Dammann Frères (rooibos à la banane et à la fraise des bois)
- 2 sachets de Super Fruit de Tea Pigs (tisane aux baies et à l'hibiscus)
- 2 sachets de Chocolate Flake Tea de Tea Pigs (noir au chocolat)
- 1 sachet de Bisous Fleuris de Tea Tower (vert à la rose, au tournesol et à la calendule)
- 1 sachet de Repos du Corsaire de Tea Tower (noir à la vanille et au caramel)
- 1 grand sachet de Si t'es sage! de La Grange Direct (tisane: ourson à la gélatine, hibiscus, fleurs, fruits, menthe...)
- 1 grand sachet de Coeur Grenadine de L'Autre Thé (hibiscus et plein de fruits)
- 1 grand sachet de La Voie Lactée Bio de Neo T (vert à la vanille, au jasmin, à l'orange, à la crème et à la bergamote)

Et en gourmandises:
- 3 gaufres fourrées à la vanille
- 1 double sucette pomme-gingembre




Personnellement, j'aurais plutôt appelé ça la box "Rentrée des classes", tant les thés choisis évoquent plus le thème de l'enfance que celui des super-héros à mes yeux. Mais peu importe. Beaucoup de mélanges originaux, que j'aurais volontiers goûtés si on n'avait pas foutu de l'hibiscus presque partout (l'hibiscus, c'est le speculoos 2013). En l'état, je pense que je refilerai presque tout à quelqu'un qui appréciera plus que moi. Cela dit, bravo à la Thé Box qui mois après mois continue à me surprendre. 

4 commentaires:

mmarie a dit…

"L'hibiscus, c'est le speculoos 2013" : hahahahaha !
Tellement mignonne marrante et tellement pas pour moi, cette Thé Box, encore moins que les autres. Rien que les descriptions me font frémir. Bon, mes plus grandes fantaisies en matière de thés parfumés c'est l'earl grey fleurs bleues ou le vert au gingembre. Alors évidemment...
Mais c'est drôle et les autocollants sont top !

Ms Brown a dit…

Saleté d'hibiscus !!!

Je me demande si l'hibiscus n'est pas surtout utilisé pour la couleurs qu'il donne. Parce qu'à chaque fois qu'il y a des fruits, paf, on retrouve l'hibiscus :(

Le seul mélange que je trouve intéressant est celui des Chérubins. Mais j'avoue que chaque fois que tu postes au sujet de la thé box, je regrette de ne pas pouvoir être livrée en Suisse...

Isa a dit…

Je suis comme Marie, "l'hibiscus, c'est le spéculoos 2013", je ne m'en remets pas ! ^^

Morgan a dit…

Reçue ce midi et c'est ma première Thé Box (et ma première Box tout court). Dont j'avais entendue parler ici-même au lancement de l'offre (merci !).
J'ai mis du temps à m'abonner et pour une première, faut reconnaître qu'elle en jette. Je suis très thé noir mais pas trop quand il s'agit de saveurs chocolat ou vanille. N'empêche que je vais tout tester, je commençais à m'ennuyer avec mes thés habituels.