lundi 26 août 2013

Wishlist Automne 2013


Wishlist Automne 2013


Si je vous disais le temps qui m'a été nécessaire pour pondre ce pauvre petit moodboard sur Polyvore, les geekettes parmi vous se moqueraient de moi jusqu'à la fin des temps plus un jour. Ma première tentative, qui avait mobilisé la plus grande partie de mon samedi, a tout bonnement disparu au moment où je cliquais sur "Sauvegarder". Crise de rage, menace d'aller poser une bombe quelque part ou au minimum de ne plus jamais tenter d'apprivoiser aucun nouvel outil informatique, etc. Probablement une vengeance du karma minimaliste que j'ai bichonné si amoureusement tout l'été, même si je n'ai pas dit que j'allais tout acheter. (D'accord, en fait, un de ces objets est déjà dans mes placards et deux autres font actuellement route vers moi. Mais 3 sur 14, ça reste raisonnable.)
Et vous, déjà des envies pour cet automne?

7 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Je dois absolument trouver des chaussures très confortables pour marcher beaucoup. Les babies de Wonders pourraient peut-être faire l'affaire ? Je ne connais pas cette marque.

Pour le reste, je suis à la recherche d'idées à coudre mais la mode hivernale m'excite moins, les tissus étant souvent plus ternes/plus unis.

ARMALITE a dit…

Je les ai déjà en rouge, ces babies, achetées chez Kusje. Moi je les trouve très confortables, mais j'imagine que ça dépend aussi de la forme de ton pied.

Miss Sunalee a dit…

J'irai voir chez Kusje, je pourrai les essayer s'ils en ont encore !

undecoratedwall a dit…

Râââh, cette bague *_*

Tu as craqué sur quoi, à part les sabots Lotta ?

J'applaudis malgré tout pour ton moodboard, il rend très bien :)

ARMALITE a dit…

Mais justement j'ai pas commandé les sabots, enfin pas ceux-là :-) Je tâcherai de montrer le reste si ça me va bien.

Anonyme a dit…

Oh la la,j'ai une wish-list déjà bien conséquente (et coûteuse!),mon défi ultime va être de m'y tenir VOIRE de ne pas tout acheter: des jeans Esprit et Caroll,un pull en V marine avec un débardeur en soie en trompe-l'oeil dessous Comptoir des Cotonniers(que je vais sûrement me faire offrir pour mon anniv...hin hin...),des boots style motardes,un sèche-cheveux de compète GHD (ça coûte la peau des rouleaux),un palais en or et diamants...ah non,ça je l'avais rayé...
BREF:et encore je me retiens.

Anneso

stella a dit…

waow les chaussures en numéro 8 elle m'ont tapés dans l'oeil! Mais bon avec le prix, ça fait mal!