vendredi 24 mai 2013

Nouveaut(h)é: Brise séductrice d'O Thés Divins




Sous ce nom qui, personnellement, me fait plutôt penser à un parfum Air Wick se cache un mélange de sencha de Chine, thé blanc Pai Mu Tan, jasmin, piment, fraise, fleurs de lavande, graine de guarana et échinacée pourpre, concocté par la marque O Thés Divins et découvert grâce à l'avant-dernière Thé Box. Sur le papier, l'association me semblait audacieuse et intéressante; après l'avoir testée, je puis vous assurer qu'elle tient largement ses promesses. En bouche, les fruits donnent d'abord une note gourmande, puis sont relayés par un délicat parfum de fleurs qui cède lui-même la place au piquant du piment, tel le point qui venant conclure une lyrique déclaration d'amour.

J'ai goûté des dizaines et des dizaines de thés depuis que je me passionne pour ce breuvage, et cette Brise Séductrice fait partie de mes plus jolies surprises. En outre, tous ses ingrédients à l'exception de l'échinacée sont issus de l'agriculture biologique; elle ne coûte que 6,50€ les 100g, et le site de la marque (qui propose un tas d'autres mélanges intrigants) offre - 20% sur toute première commande. Du coup, sur la même base de sencha et de Pai Mu Tan, je me suis également offert un sachet de Double Délice qui combine citronnelle, jasmin et framboises entières. Après Tea Pigs, O Thés Divins est la deuxième belle découverte que je dois à la Thé Box.



2 commentaires:

laracinedesmots a dit…

Le mélange me paraît fou, c'est sûr ! j'essayerais de goûter, même si je sais que je reste très amoureuse des thés où le mélange est limité :)

ioionette a dit…

ça me fait super envie !
merci pour l'idée !