lundi 6 mai 2013

DIY 17/52: Couple de chouettes presse-papier


Inspiration: cette photo
Fournitures: deux galets aussi plats et lisses que possible (ceux-ci ont été ramassés sur la plage de Brighton); des stylos Posca noir, blanc et rouge en 0,7 mm de largeur (environ 3€ pièce)
Temps de réalisation: 10 mn à tout casser




Le DIY le plus simple du monde! La seule chose vraiment délicate, c'est de trouver des galets appropriés. Pour le reste, le stylo Posca peut partir à l'eau si on agit avant qu'il sèche. Après, c'est foutu. J'aime ce moyen de valoriser un souvenir de vacances... 

5 commentaires:

Gaelle a dit…

c'est super mimi !!

mmarie a dit…

Adorable.
J'aime bien aussi tracer des motifs (coeurs, fleurs, rayures, pois) sur des galets avec du vernis à ongles. Ce qui permet d'écouler les stocks de couleurs improbables.

Isa a dit…

Oooooooooooooooooh ! C'est trop joli ! (Comment ça, tu te doutais de ma réaction ? ^^)

ARMALITE a dit…

Je dirais même que je m'inquiétais qu'elle tarde autant ^^

Libre Excès a dit…

C'est une idée toute bête mais tellement géniale. Il va falloir que j'aille chercher quelques cailloux. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)