dimanche 13 janvier 2013

Stars & stripes




Il m'a fallu beaucoup de courage ce matin pour enfiler autre chose qu'une combinaison de ski et des moon boots avant de sortir bruncher. Surtout que ce petit pull Desigual n'est pas bien épais. Je ne vous parle même pas de l'héroïsme dont j'ai dû faire preuve pour enlever mon manteau en pleine rue. Le shooting a été vite expédié! J'implore votre indulgence, mais je tenais vraiment à avoir des photos potables de mes NOUVEAUX CHEVEUX ROSES, HIIIIIII! (Cinq jours après mon passage chez le coiffeur, je suis de plus en plus ravie.)






Le titre de ce post m'a été inspirée par mes nouveaux collants. Figurez-vous que dans l'emballage, ils étaient pliés de sorte qu'on ne voyait que les étoiles. J'ai donc été surprise et un peu inquiète en voyant que l'autre jambe s'ornait de grosses rayures qui, bien que verticales, ne présageaient rien de bon pour l'aspect de mes mollets. Cela dit entre les collants asymétriques et la couleur de mes cheveux, je me sens  über-cool et un peu punk à la fois, c'est vraiment merveilleux. 




Manteau: Naf-Naf (old)
Top: Desigual
Jupe: H&M (old)
Collants: Happy Socks
Chaussures: Chie Mihara (old)
Echarpe: Accessorize (old)
Sac: Brontibay

14 commentaires:

EmilieSunny a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, surtout les collants!

LesPetitsRiens a dit…

J'adore!!!

dola a dit…

J'adore les collants...!

anneso a dit…

T'es bien raccord avec le nom de ton blog!
Il y a quelques années tu avais bien les cheveux un peu rouges? du rouge au rose,ya pas si loin...

Anneso

Isa a dit…

J'adore ! ;-)

Aurélie a dit…

Ca tue, j'adore!!! :-)

Undo a dit…

Avant de lire que tu n'avais pas choisi les collants pour leur coté asymétrique, je me disais qu'ils étaient super cools et t'allaient trop bien ! J'adore ! Comme quoi ! ;-)

Et que dire de tes cheveux roses... J'aimerais avoir le cran de faire de même, mais je crois que ça signerait mon arrêt de mort dans ma recherche d'emploi (service en restauration hahaha).

En tout cas tout ça te va follement bien, tu es magnifique ! :-)

Anonyme a dit…

Trop bien !
On voit beaucoup mieux la couleur que sur les précédentes photos, et ça te va vraiment bien!

La tenue est très bien coordonnée, comme toujours. Je trouve que les couleurs se répondent bien, et en effet, le combo noir/blanc/rose/violet/motifs donne un petit côté punk ! :)

Blandine

Sophie a dit…

C'est le printemps en plein hiver, un arc-en-ciel dans la grisaille. Je reste fidèle aux couleurs fadasses mais dieu que j'aime te voir colorer tout cela.

nelly p a dit…

C'est quand même vachement bien étudié, ces tenues... Ouais. Et moi qui manque cruellement d'inspiration en ce moment.

Taz a dit…

As-tu une adresse de coiffeur du côté de ton patelin?

Merci!

Je suis la queb qui habite près de ton patelin :)

ARMALITE a dit…

Je vois très bien qui tu es Taz, tu n'es pas obligée de me le rappeler chaque fois :-) Et non, malheureusement, pas de bonne adresse de coiffeur à Monpatelin, c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis allée à Bruxelles...

Taz a dit…

Oups! comme tu avais beaucoup de lectrices... :)

Bon j'irai Bruxelles ;)

Nairo a dit…

Han ! Je n'avais pas vu ! Tu es sublimes (le résultat valait bien ton sacrifice ;) ) Et comme Undo, je pensais que les collants étaient voulu et je trouve ça super ! J'aime beaucoup ta coiffure et la couleur est superbe (et effectivement en adéquation avec celle du blog ^^)