jeudi 13 décembre 2012

My Little Santa Box



(Désolée pour la piètre qualité des photos: il faisait déjà nuit quand j'ai ouvert ma box.)

Je vais vous la faire courte: je suis super déçue par cette box de Noël. 
A côté des toujours aussi mignons et toujours aussi inutiles goodies papier, nous avons droit ce mois-ci: 
- A une paire de mitaines en tricot plutôt jolies, mais que je ne porterai jamais parce que je n'ai pas de smartphone et que j'aime bien avoir aussi le bout des doigts au chaud
- A un headband pas moche mais pas spécialement beau non plus
- A un mascara noir, MAIS QUELLE SURPRISE! Ca ne fait que le 15ème en autant de box. Et Nivea en plus, une marque tellement pointue!
- A deux petits tubes de lait scintillant pour le corps Topicrem, spécial "look de pétasse". 
- A un masque bioconcentré nettoyant Absolution que je testerai peut-être.
En gros, je vais me débarrasser de plus des trois quarts de cette box, que je trouve en outre relativement à côté de la plaque côté thème. 
J'ai donc résilié mon abonnement à MLB. Ca a été le grand amour au début, mais l'intérêt et la variété des produits a très vite décliné, et le changement d'orientation de septembre ne m'a pas convaincue. J'en ai assez de ce gaspillage (et je ne sais plus où mettre toutes ces boîtes trop mignonnes pour que je les jette). 
Par ailleurs, bien qu'elle soit beaucoup plus intéressante pour le moment, j'ai également résilié mon abonnement à la Deauty Box à cause des problèmes avec la poste belge. 
Mais comme j'aime les surprises et que je m'intéresse de plus en plus aux produits bio, à la place, je viens de m'abonner à Ma Boîte Beauté. Je vous donne mon avis dès réception de la première, en janvier. 

8 commentaires:

Nairo a dit…

Muahahaha ! J'ai l'esprit mal tourné mais peu importe (à cause du mascara).
Je ne pouvais pas ne pas réagir aux crèmes scintillantes : c'est celle d'Edward Cullen non ?
Je rigole, mais je comprends ta déception. Ce n'est effectivement pas terrible...

Anonyme a dit…

Le mascara, le truc qu'on essaye de me faire acheter en me garantissant que "Mais si, ça t'ouvre le regard !" *Grand sourire le plus poli et calme possible mais néanmoins crispé* (On m'a maquillée pour des raisons de photos. Soit disant que ça me va bien. La fin du monde est peut-être plus proche que je ne le croyais.)

Mélusine

ARMALITE a dit…

Mélu, le mascara va bien à tout le monde. Sauf aux filles agaçantes genre Garulfo qui ont déjà l'air d'avoir des faux cils au naturel ^^

Anonyme a dit…

Nan mais pour le peu que je l'ai vue, je me suis déjà dit qu'elle trichait ^^
(Je ne vais pas me plaindre, je suis brune "avec des grands cils". Un truc en moins à se soucier. Ou plus tard. Impeccable.)

Mélusine

La Princesse a dit…

Je suis rassurée ! Moi aussi, j'ai trouvé que j'avais l'esprit mal tourné avec le mascara...;)

ARMALITE a dit…

D'accord: clairement, il a une forme de vibro. Ce dont je me foutrais si je n'en avais pas déjà 17 dans mes placards. (Des mascaras, pas des vibros.) (Normalement un seul suffit.)

EmilieSunny a dit…

J'ai hâte que tu nous parles de cette nouvelle box au mois de janvier..

nelly p a dit…

Personnellement, j'ai aimé les mitaines, et je m'en sers, même si ça me donne un look cruella avec mes ongles vernis. Pour les autres produits, je les refile gentiment à mes collègues féminines qui adooooorent les produits qui font briller. Je vais arrêter là, parce que je risque de déraper en mode langue de ****.