dimanche 30 décembre 2012

Des chauve-souris dans la cour de l'hôtel Assezat




Un petit billet vite fait pour vous présenter mes dernières acquisitions de l'année. 

- Le manteau bleu marine joliment cintré vient de chez New Look, et bien que peu épais il tient largement assez chaud pour le climat toulousain. Seul regret: le positionnement des poches, idéal d'un point de vue esthétique mais pas pour y glisser les mains. Mais je l'aime tellement que je prévois d'articuler autour de lui la majorité de mes tenues de cet hiver (et j'en montrerai peut-être quelques-unes ici). 

- Les collants chauve-souris font partie d'une commande passée sur la boutique Etsy de Tattoosocks. Ils sont arrivés d'Israël en un temps record. J'ai pris la taille L-XL pour que le motif reste bien opaque; ils ne plissent pas sur ma cheville et paraissent bien solides. J'ai prévu un shooting avec une autre paire reçue dans la même commande, mais je vais devoir me procurer quelques accessoires (oui, ceci est un teasing honteux). 

- Les compensées en tissu à carreaux appartiennent à la collection Jeune & Jolie d'André, dans laquelle je pioche souvent des modèles mignons, pas chers et tout à fait solides. J'aime particulièrement leur petite bride en cuir torsadé. Et pour avoir trotté avec plusieurs après-midi durant, je peux vous garantir qu'elles sont très confortables.

Besace beige: Sequoia (old)
Vernis: Bordeaux de Mavala

15 commentaires:

Nairo a dit…

Tu es superbe ! J'ai hâte de voir la suite ^^

Lili a dit…

Je suis totalement fan des collants ! Les collants fous, c'est mon péché mignon ^^ Je vais de ce pas voir le site où tu les as achetés.

Anonyme a dit…

Le manteau est ravissant ET semble t'aller comme un gant !
(Faut arrêter de tenter les filles avec des collants originaux, par contre ^^)

Mélusine

Pascale a dit…

Très joli manteau!
Pour que les poches puissent ne pas être que jolies mais aussi remplir leur office, tu peux découdre la couture du côté, et "condamner" l'ouverture sous le rabat. C'est ce que j'avais fait il y a longtemps sur un manteau un peu cintré, je ne supporte pas d'avoir froid aux mains.

ARMALITE a dit…

Bonne idée a priori, mais pas d'autre couture que sous le rabat dans le cas présent!

odile a dit…

je veux les collants chauve-souris sont trop beaux;
très jolie tenue,bravo!
pour lili,tu connais les collants avec le chat qui fait ses griffes,trop bien aussi!

Pascale a dit…

Ah me*de je pensais que c'était des poches plaquées!! Oui donc non quoi ;-)

Zéphine a dit…

Haaa, depuis que tu m'as dit avoir commandé chez eux, j'attendais que tu en parle avant d'acheter moi aussi des bas sur Tattoosocks (j'adore le modèle "mini&boot" avec la plume de paon)... Du coup, je fonce!

nelly p a dit…

L'ensemble se marie vraiment bien. Y'a pas à dire, assortir les couleurs, c'est tout un art...

Zéphine a dit…

Tiens, dans la série "collants sympas", as-tu déjà fait un tour chez http://www.etsy.com/shop/Carouselink?ref=seller_info ?
En voyant le T-shirt corset, je me suis dit que ça devrait te plaire...

Anonyme a dit…

Superbe manteau ! Les collants chauve-souris sont vraiment originaux, et le tout forme un ensemble harmonieux.

funambuline a dit…

Cette boutique de collants est une honte, il n'y a RIEN d'intéressant et je n'augmenterai pas ma collection là-bas. Sous AUCUN prétexte.

*tentative d'autopersuasion*

En plus ce serait ridicule d'avoir les mêmes collants que toi. Rhâ.

Isa a dit…

Voilà, voilà, tu attends que j'ai le dos tourné pour poster un billet mode ! J'adore le manteau bleu et les collants chauve-souris, et les compensées sont très mignonnes !

shalf a dit…

Rendez-moi Nicolas Bachelier et mes ballades entre Esquirol et Daurade, bordel.

shalf a dit…

(Le "ballades" est volontaire, quartier très riche en scènes musicales alternatives. Mais y marcher avec moins d'l, c'est déjà très bien.)