dimanche 9 décembre 2012

Cette semaine, j'ai aussi...




...Attaqué une nouvelle traduction. 309 pages à faire en 2 semaines et demie, soit une moyenne d'environ 50 000 signes par jour ouvré. Piece of cake.

...Ressorti le poncho en bébé alpaga qui m'a déjà sauvé de la mort par hypothermie les deux hivers précédents.

...Attendu avec impatience des nouvelles de quelqu'un qui subissait une opération du dos. Tout s'est bien passé, ouf!

...Convenu avec Soeur Cadette de zapper les cadeaux de Noël entre adultes cette année, vu le manque de motivation général.

...Préparé la première potée au chou vert et la première soussoupe au radis noir de la saison.Très réussies toutes les deux.

...Perdu une précieuse matinée de travail à regarder bosser un (très gentil et très efficace) réparateur de frigo et de lave-vaisselle.

...Bien bavé sur ces boots Tamaris, qui n'étaient plus disponibles dans ma pointure, et finalement craqué pour ces Georgia Rose en brique (la couleur, pas la matière, hein).

...Fait fondre des St-Nicolas entiers dans du lait pour obtenir un vrai chocolat chaud et étrenner ma tasse Georges-Arthur.

...Twitté Ali Edwards pour lui demander quand elle publierait son mot pour 2013. La dernière semaine de décembre", m'a-t-elle répondu. Puis twitté Kristen Bell pour lui dire qu'elle déchirait dans le finale de la saison 1 de "House of lies". Là par contre, pas de réponse.

...Réservé des billets d'Eurostar avec les éco-chèques de Chouchou pour aller visiter le studio Harry Potter à Londres, en février. Hiiiiiiiiiiii!

...Eté ravie d'apprendre que Gail Carriger, l'auteur de la série "Le protectorat de l'ombrelle" que j'ai adorée, serait aux Imaginales en mai prochain.

...Ajouté une théière rayée noir et blanc à ma collection grâce à Het Brugs Theehuis. J'aurais bien pris aussi une petite fonte rose vif, mais aucun des modèles qui me plaisait n'était plus disponible dans cette couleur. Et je n'ai vu le hibou en céramique qui lisait un grimoire qu'après mon passage en caisse. Une autre fois peut-être!

...Savouré les crêpes de Chouchou avec du sucre à l'abricot en guise de dîner du samedi, en regardant Amy recevoir une fessée de Sheldon. Le bonheur, c'est vraiment pas compliqué.

12 commentaires:

Vanette a dit…

Le Studio Harry Potter !
Je ne savais même pas qu'on pouvait le visiter ! Merci pour l'idée ! On va se faire plaisir l'an prochain mon Bad Boy et moi, je crois bien !

petite_g a dit…

cette tasse !! elle est trop chou <3

Isa a dit…

Oh cette tasse ! <3

Tu as vu, je trouve que Big Bang s'améliore depuis quelques épisodes. HIMYM, pas trop, pas contre...

Et sinon, je viens de me commander une nappe grise à pois blancs. (Le modèle rouge n'était pas dispo et il y a du gris dans les rideaux de ma cuisine, donc ça peut être très joli.) Il se pourrait que tu aies été à l'origine de cette inspiration.

Ah oui, et puis j'ai décoré la maison pour Noël sans verser de larmes. C'était mon exploit de la semaine.

Gros gros bisous

ARMALITE a dit…

OUi en effet, Big Bang redressa la barre depuis quelques épisodes et HIMYM toujours pas. Félicitations pour ta déco de Noël. Moi je suis toujours aussi peu motivée, toujours aussi larmoyante, toujours pas d'humeur sociable. J'ai hâte d'arriver à début janvier pour tourner symboliquement une page.

Nekkonezumi (Ed) a dit…

Ouaiiiis Londres <3 (je te lis je suis là mais je viens seulement de trouver comment commenter mes blogueurs/euses Blogger depuis ma tablette à pomme...)

ARMALITE a dit…

J'étais pas inquiète... franchement si c'était moi qui me trouvais à Tokyo en ce moment, je ne perdrais pas de temps à lire des blogs! ^^

EmilieSunny a dit…

J'adore ta tasse :-)
Et le studio harry potter, j'ai trop envie d'y aller!!!!!

Akroma a dit…

Gail Carriger ? Il y a des chances que l'on se croise à nouveau aux Utos ;)

ARMALITE a dit…

Aux Utos, je ne sais pas, mais aux Imaginales, sans doute :-)

Myriam,qui n'est plus une elfe fée a dit…

Ouh! J'adore cette tasse!

L@ure a dit…

Oh le studio HP !!! La prochaine virée à Londres, on le fait c'est certain !
bonne semaine !

Akroma a dit…

Ouh là, je crois qu'il est temps de dormir :P