jeudi 3 mai 2012

Swap littéraire "Bédé, comics, manga": les paquets reçus (11)


Voici le paquet de Malena pour Sophie:



Samedi matin, je vais à la poste chercher mon colis swap. Après m'être amusée à regarder un papa francophone se débrouiller avec ses deux enfants néerlandophones (so typical), je découvre que ma swapeuse n'est autre que Malena, que j'ai eu l'occasion de rencontrer, il y a quelques années.
Je rentre à la maison pour découvrir 4 paquets somptueusement emballés, le papier est vraiment adorable.
Je lis la gentille lettre qui accompagne le tout et je m'empresse de déchirer tout cela, gnark gnark.
Une BD, genre manga d'une héroine qui broie la vie en rose en compagnie de ses chats. je n'ai eu le temps que de feuilleter deux ou trois planches et j'ai déjà ri.Très très bien choisi, j'adore ce genre d'humour.
Ensuite, un super rouge à lèvres Paul and Joe à tête de chat, la couleur me va bien et la texture est très agréable.
Un marque page adorable et finalement... une patte de chat qui vibre. Carrément. Au début, O a prétendu qu'il s'agissait d'un vibro, mais je pense plutot qu'il s'agit d'un petit appareil de massage. Malena? tu nous départages?
Je te remercie pour ce super colis, très bien choisi et qui m'a vraiment fait plaisir, ainsi qu'Armalite qui organise tout cela tellement bien.
Merci à vous deux.
S


Et voici le paquet de Marie-Sandrine pour Londoncam:



J'ai donc reçu samedi mon paquet du swap BD, qui m'a fait très plaisir ! En revanche il n'était pas signé, sans nom, du coup je ne sais pas qui je dois remercier.

J'ai reçu, comme l'illustre la photo ci-jointe, un comics américain qui se passe dans le futur. Je suis ravie car c'est typiquement le type de BD que je connais mal. Je n'aurais pas su moi-même par quel ouvrage commencer, je suis contente de recevoir le premier tome d'une série qui semble avoir de sacrés atouts pour me plaire.

Pour accompagner cet envoi, un joli éventail (qui me servira à coup sûr en Crète cet été... et non pas à Paris en ce moment), des graines de piment que je vais planter, et une petite pochette plastifiée qui me sera bien utile en voyage.

Un grand merci à mon/ma généreu(se)x bienfaiteur/trice, et un grand merci à toi pour l'organisation de ce swap.

Londoncam

3 commentaires:

Malena a dit…

Moi je ne départage personne ... J'ai trouvé une patte de chat rose, ce qui correspondait bien à la BD non ?
Hé hé :) En tout cas je suis ravie que le colis te plaise !

Londoncam a dit…

Et donc un très grand merci à Marie-Sandrine ! J'ai commencé la lecture de Liberty Meadows hier soir et j'ai éclaté de rire à peu près toutes les 3 cases :D

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

J'adore le colis préparé par Malena! Je suis très fan de Maliki (les seules bds en ma possession) et je trouve la pattoune rose plus que bien trouvée! (Si j'en trouve une je l'achete et la donne à Souillon à sa prochaine dédicace juste pour voir ce qu'il écrirait comme strip là dessus :p )