dimanche 20 mai 2012

Swap beauté: ouverture des inscriptions


En juin, j'ai décidé de tester un nouveau type de swap axé sur la cosmétique. Le principe sera le suivant: 

1. Vous vous inscrivez en m'envoyant un mail à leroseetlenoir@hotmail.com au plus tard le 27 mai à 23h59. Dans ce mail, vous m'indiquez:
- votre ville et votre pays de résidence
- vos éventuelles limitations: si vous préférez ne pas envoyer de colis à l'étranger pour des raisons de budget, par exemple, ou si vous connaissez déjà une autre des filles susceptibles de participer et souhaitez ne pas être appariée avec elle
- pour les "nouvelles" (les filles que je ne connais pas): vous me dressez un portrait rapide de vous
- dans tous les cas, vous me dites quelle sorte de produits vous intéresse plus particulièrement: visage, corps, cheveux, maquillage...
MERCI DE BIEN INCLURE TOUS LES RENSEIGNEMENTS DEMANDES DANS CE PREMIER MAIL.

2. Une fois les inscriptions clôturées, je forme des paires - pas une boucle, cette fois - et le 31 mai au plus tard, je communique à chaque participante l'adresse mail de la fille qui sera à la fois sa swapée et sa swapeuse. Ainsi, vous pourrez discuter de vos goûts entre vous et vous communiquer mutuellement votre adresse postale le moment venu. Je ne m'occupe de rien ou presque, et il n'y a aucun risque d'erreur. 

3. Chaque colis devra contenir 3 produits de beauté choisis en fonction des goûts de votre binôme, plus une surprise (une gourmandise, un livre, un bijou fantaisie, une création perso... ce que vous voulez). Je ne souhaite pas indiquer de valeur globale. Je préfère que chacune fasse en fonction de son budget, de son inspiration, des produits qu'elle trouve localement ou de ses éventuels talents de créatrice.

4. La date limite d'envoi sera le 25 juin 2012.

5. Une fois son colis reçu, chaque participante s'engage à m'envoyer dans un délai raisonnable un compte-rendu agrémenté d'une photo (si possible réduite à moins de 100Ko). Si elle choisit de publier le compte-rendu en question sur son propre blog, un lien me suffira. 

Ca vous dit? Alors, envoyez-moi un mail. Les places ne sont pas limitées, mais je devrai clôturer à un nombre pair, donc attention à ne pas être la dernière d'un nombre impair!

Illustration empruntée ici

5 commentaires:

Maerie a dit…

Je suis bien tentée mais entre ma peau réactive et le fait que je suis en mode bidou-bidou, je risque d'être une swapée difficile...je passe donc mon tour...mais j'ai hâte de voir les compte rendu!
Merci pour tout ce que tu organises!

Ladypops a dit…

Mail envoyé... maintenant je vais courir une heure et ensuite je m'attaque à la photo anniversaire !

ARMALITE a dit…

Maerie: moi aussi j'ai la peau réactive sur le visage, mais il reste les produits cheveux, corps, le maquillage...

Popsinette: Quelle femme! ^^

Isa a dit…

Je ne suis pas chez moi, je t'envoie mon inscription demain. Bises

ARMALITE a dit…

Pas de souci Isa, tu as le temps!