lundi 14 mai 2012

Où le brunch du dimanche s'expatrie au Select


O&L n'avait jamais brunché de sa vie. Justement, lors de notre balade de samedi, nous avions repéré un café-restaurant à la déco "brocante" des plus sympathiques, non loin du château des ducs de Bretagne. Dimanche matin midi, nous sommes donc allés tester le brunch du Select. 









Les trophées de chasse déguisés et les bondieuseries rassemblées sur une étagère 
m'ont fait irrésistiblement penser à La Princesse


Mais même si le cadre était aussi joli que photogénique, la véritable question, c'était de savoir si le brunch serait à la hauteur. L'ardoise annonçait: "boisson chaude à volonté, jus de fruit (pomme), pain, beurre salé, confitures, Nutella, croissant, oeufs brouillés avec jambon cru ou saumon, risotto (crevettes-artichaut), fromages, fromage blanc avec coulis de fruits (abricot), salade de fruits", 22€. De prime abord, le prix me semblait un peu élevé. Puis j'ai vu arriver les assiettes. 




Et je vous garantis que tout était délicieux, servi rapidement et avec le sourire. Bref, pour son baptême de brunch, O&L a eu beaucoup de chance. Si vous habitez Nantes ou êtes de passage dans la région, je vous recommande chaudement le Select un dimanche matin. 

14 rue du Château
44000 NANTES

3 commentaires:

La Princesse a dit…

Et en plus j'ai la même passoire !
Tout ça donne envie d'aller faire un tour à Nantes !
J'ai de vieux comptes à régler avec la Bretagne, de vilains souvenirs à evacuer, il faut que j'y retourne :)

mmarie a dit…

Hello,
Quelques jours d'absence et me voilà avec un paquet de billets à rattraper. Ces images - les mini-collections groupées ! - et ta description font drôlement envie. Presque au point d'orienter de futures vacances ;-)

ARMALITE a dit…

Nantes aurait toutes les chances de te plaire, mmarie, et je suis sûre que ta fille adorerait les Machines de l'Ile!