samedi 5 mai 2012

Message de service: la rencontre de lecteurs à Bruxelles


Je vous rappelle que la rencontre de lecteurs à Bruxelles aura lieu demain, entre 14h30 et 18h30, au salon de thé Merrily's, situé au 46 avenue Jean Volders, à proximité de la station de métro Porte de Hal. 

Le coût de la participation est de 9,50€ par personne, pour lesquels vous aurez droit à une boisson chaude et deux gâteaux (cupcakes ou muffins). Dites que vous venez pour l'anniversaire. Un petit conseil: la salle réservée se trouvant à l'étage, et l'escalier étant du genre plutôt raide, jetez un coup d'oeil aux cupcakes en vitrine avant de monter pour choisir ceux qui vous tentent et pouvoir ensuite les commander sans avoir à redescendre! 

J'ai lancé l'idée d'un dresscode aux couleurs du blog, mais si vous avez envie de venir habillé autrement qu'en rose et noir, vous ne serez pas refoulé à l'entrée. 

Voici la liste des personnes inscrites pour le moment, en plus de Chouchou et moi: 
- Theobaldus
- Myriam qui n'est plus une elfe-fée
- The geek whisperer
- Saragne
- Céline M. 
- Nelly
- Ann-Sophie
- Sophie
- Emilie Sunny
- La princesse au petit pied, a.k.a. Gasparde Gron
- Sabine
- Miss Sunalee
- Mademoiselle Mars
- Nathalie B.

A demain?

7 commentaires:

Nelly a dit…

Cool ! A demain ! :)

sara a dit…

Yeah !!!! J'y serai !!!! En rose et noir en plus :o)

Ann a dit…

A demain !!

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Ah demain ! Hihihi!

Annad'Ukraine (=Sabine) a dit…

Itinéraire repéré, horaire de train vérifié, vêtements sélectionnés, reste la manucure à réaliser ;-)
A demain :D

Vanette a dit…

Bon amusement à vous tous... si j'avais été moins enceinte, je me serais déplacée avec plaisir (je m'inscrirai une fois, promis)... Une petite pensée comme ça, juste en passant. :)

Laurie a dit…

Amusez-vous bien cet après-midi !
Bises