jeudi 1 mars 2012

Concours Arlequin: qui a gagné?



C'est l'auteur du commentaire suivant qui remporte un exemplaire du dernier tome d'Anita Blake:


Bonjour !!

Mercii pour ce concours !!!
Personnellement , ayant pour objectif le tome 4 des Jaz Parks , je relis les trois premiers ^^ pour l'instant je suis au milieu du deuxième ^^

Bonne Continuation encore merci !!

Gwenaëlle R


Félicitations. Tu peux m'envoyer ton adresse postale à: leroseetlenoir@hotmail.com
Les autres, merci pour votre participation enthousiaste, ça m'encourage à vous proposer très vite d'autres concours du même genre.

EDIT samedi 10:02: La gagnante ne s'est pas encore manifestée. Sans nouvelles de sa part d'ici mardi soir, je referai un tirage au sort.

2 commentaires:

Malena a dit…

Bravo Gwnenaëlle !

Luxi a dit…

Félicitations à la gagnante qui va sans doute se régaler !