vendredi 6 janvier 2012

Les petits bonheurs à croquer de Sophie M.


Vous aimez les oursons en guimauve et les petits-beurre nature, au chocolat ou à la fraise? Vous collectionnez les boîtes en métal joliment illustrées? Vous avez un cadeau à faire à un(e) gourmand(e)? Vous êtes fan des univers colorés et délicieusement régressifs? Alors, vous devez absolument aller faire un tour sur le site de Sophie M.

Je vous ai déjà dit que j'étais fan des petites entreprises françaises qui fabriquent leurs produits de manière locale et artisanale, et qui savent en plus développer une chouette communication? Oui? Ma mémoire défaille; ce doit être l'âge.

Or donc, c'est chez Mmmmh, un peu avant Noël, que j'ai découvert les petits bonheurs à croquer de Sophie M. J'ai embarqué une ravissante boîte de petits-beurre en me disant que si je devais faire un cadeau de manière impromptue, ça conviendrait parfaitement. Et puis comme je suis une fille organisée, je n'avais oublié personne, ce qui m'a valu de boulotter moi-même le contenu de la boîte (enfin, un quart: n'oublions pas que le mort d'ordre en vigueur est MODERATION) tout à l'heure pour le goûter. Trempés dans un yaourt bulgare, ils étaient divins, bien qu'assez éloignés de la recette de Lu, je crois. Maintenant, je lorgne sur la sublime boîte d'oursons en guimauve alors que je déteste ce genre de sucreries, que Chouchou a le foie fragile et que je ne reçois jamais de visites d'enfants à qui j'aurais pu les fourguer en douce dans le dos de leurs parents. Zut alors.

7 commentaires:

Cécile de Brest a dit…

Pour les oursons en guimauve, je veux bien me sacrifier !!

ARMALITE a dit…

Ton altruisme t'honore; je crains hélas que tu sois un peu loin!

L@ure a dit…

Miam ! Moi aussi je veux bien me sacrifier... Merci pour la découverte ^_^

l'âne a dit…

Dans le genre "fabrication artisanale très réussie", y'a les "petipo de patapo" par Casa Nature (savonnerie artisanale landaise).

http://www.casanature-savonnerie.com/categorie.php?id=14

testé et approuvé...

la peau sent bon, bon, boooon.

Malena a dit…

*miam*

Anonyme a dit…

Je veux bien me sacrifier pour les oursons mais j'aime la boîte aussi, ça ne va pas le faire ^^
Tu es sûre que ton mot d'ordre ne serait pas "tentation" ?

Mélusine

Sophie a dit…

Terriblement tentant mais dieu que c'est cher! on n'a plus rien sans rien, moi je vous le dis...