mercredi 18 janvier 2012

De jolies surprises dans ma boîte aux lettres


Ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir un colis de l'Association Internationale d'Aide aux Collections Orphelines.



Outre un petit mot marrant, la boîte contenait plusieurs Georges-Arthur envoyés par le facétieux papa de Poupoune: une carte, une trousse en peluche, un jouet McDo qui dit "Toutes folles de moi" quand on lui appuie dans le dos, et un jouet de bain (je crois) de la marque Tomy. J'étais ravie et hyper touchée par cette gentille attention d'un monsieur que je ne connais même pas. Bien sûr, je lui ai illico composé une carte de remerciement puisqu'il avait mentionné son adresse.

La semaine dernière, déjà, j'avais reçu une enveloppe à bulles expédiée de Gruyérie par Lady Pops. A l'intérieur, des aiguilles à tapisserie et des marque-rangs pour mes ouvrages au crochet, deux produits pour les ongles Essence et quelques pièces en chocolat histoire de ne pas gâcher la place restante. C'est toujours un énorme bonheur de recevoir par la Poste ces petits cadeaux que je n'attends pas et qui prouvent que, quelque part loin de là où j'habite, des gens pensent à moi et ont eu envie de me faire plaisir.

6 commentaires:

Poupoune a dit…

Hihi ^^ je suis curieuse de savoir avec quoi il a calé les trucs (c'est souvent assez surprenant vu qu'il prend ce qui lui tombe sous la main). En tout cas je te préviens, maintenant il est lancé et risque de centraliser tous les hippos d'Alsace :p

funambuline a dit…

Moi je collectionne les rhinos, m'enfin, j'dis ça :-P

ARMALITE a dit…

Poupoune: il avait utilisé des sacs de shopping recyclables, qui trônent désormais sur ma pile de sacs à shopping recyclables ^^

Pascale a dit…

C'est presque dommage que le paquet ne soit pas arrivé chez tes parents, j'aurais bien aimé avoir la réaction de ton père ce coup-là aussi!!

Poupoune a dit…

Fun je transmets :p
Armalite : ha oui c'est les sacs du Monnop'... comme il oublie toujours le sac acheté précédemment quand il va faire ses courses, ben il en rachète un... d'où le tas lol.

Marine a dit…

Un jour, tu ouvriras (ou pourras ouvrir)un musée sur Georges-Arthur !