jeudi 5 janvier 2012

Concours-flash: on a les gagnantes!


C'est Aurélie qui a remporté l'intégrale Anita Blake, et Nelly qui pourra découvrir le tome 1 de la nouvelle série de Sara Shepard. Merci à toutes pour votre enthousiasme, j'ai été stupéfaite par votre rapidité! Du coup, je referai dans le courant de la semaine prochaine un autre concours-flash pour gagner un second exemplaire de l'intégrale Anita Blake. Faire plaisir à quelqu'un en faisant de la place chez moi, j'adore! A très vite.

6 commentaires:

FraiseDesBois a dit…

GG les gagnantes

funambuline a dit…

On peut avoir un concours sans FB-bloqué-au-bureau ?

Signé la gruyéroise indisciplinée.

ARMALITE a dit…

Fraise: GG? Gilmore Girls? Goodness Gracious? Gare au Gorille?

Fun': Evidemment, il fallait que ça vienne de toi :P Si tu veux des SP, t'as qu'à dire, et je te les donne, banane.

funambuline a dit…

Evidemment, je pouvais pas la rater :-D

Malena a dit…

GG en langage de geek qui passe son temps à jouer aux MMO (jeux de rôles en ligne), ça veut dire "bien joué" (good game)

Akroma a dit…

J'ai failli la sortir, la remarque sur FB. J'ai vu le concours, j'ai fait "yeepee", j'ai vu la marche à suivre et j'ai fait "bouhou" :)