samedi 31 décembre 2011

Vacances de Noël 2011, jour 9: c'est pas encore la reprise, mais ça y ressemble déjà


Hier, après une semaine de températures douces et de ciel ensoleillé, le froid, la grisaille et la pluie ont débarqué en force. C'était une météo à s'enfermer dedans toute la journée, par exemple, pour aider mon beau-frère à finaliser la version anglaise du site internet qu'il doit lancer dans les premiers jours de janvier.

Nous avons travaillé dessus de 11h à 16h, avec une courte interruption pour engloutir les pizzas rapportées par Soeur Cadette. Bien sûr, je ne suis pas traductrice technique, et ni le sport ni la com' ne sont mon domaine de prédilection, mais je crois quand même avoir ficelé une version potable - dont j'ai été récompensée par deux boules de glace caramel au beurre salé. Et puis on s'est bien marrés à faire ça.

Vers 17h, retour chez mes parents pour préparer le dîner: mon désormais classique saumon au lait de coco en papillote. J'ai également attaqué le dos de mon coussin/télévision. Sur 31 rangs de 50 demi-brides en fil Pavot (rouge vif), j'ai réussi à en crocheter 20. Vu que la météo déprimante se maintient, je pense finir dans la journée.

3 commentaires:

Londoncam a dit…

De mon côté ça a été une journée repos-canapé sous un plaid, à regarder des films et à boire du thé.
Sympa le saumon coco en papillotes !

Le Beauf a dit…

Juste un post pour remercier ma belle-soeur de tout mon coeur !!!

Je ne sais pas si mon site rencontrera le succès escompté... mais le tien risque de s'en trouvé tout chamboulé !
;-)

ARMALITE a dit…

Y'a un profil de gymnaste de 40 piges qui devrait attirer les foules, ah ah :D Et de rien, hein, c'est normal de s'aider en famille. Pour le reste... chuuut, c'est une surprise ^^