mardi 6 décembre 2011

Swap littéraire: paquets reçus et envoyés (9)


- Le paquet d'Antonia pour Londoncam:


"J'ai trouvé une grande enveloppe blanche avec une belle écriture calligraphiée, enveloppe que je me suis empressée d'ouvrir, tout en prenant mes précautions car elle portait la mention "fragile".
Dans cette enveloppe, j'ai trouvé un swap sur le thème de l'Afrique, qui ne pouvait plus me convenir et me faire plaisir, puisque j'ai vécu 13 ans en Afrique et reste amoureuse de ce continent.
Il y avait tout d'abord le livre de J.M.G Le Clézio, l'Africain, que contre toute attente je n'ai pas lu. Antonia ne pouvait tomber plus juste, j'avais envie de lire du Le Clézio mais ne savait pas par lequel commencer. L'Africain est un choix parfait !
Pour l'accompagner, une très jolie carte, avec un très gentil mot: Antonia a elle aussi parcouru l'Afrique !
Une jolie boîte remplie de Rooibos et de bissap (une boisson à base d'hibiscus) était également dans le colis: je voulais justement m'acheter du bissap, et je bois toute sorte de thé et tisane, je suis ravie.
Et enfin, last but not least, une oeuvre autour de l'Afrique réalisée par Antonia, magnifique, qui m'a bluffée (et a bluffé l'homme). Sache Antonia que nous allons lui trouver un cadre digne de ce nom et qu'elle aura une place de choix dans notre chez nous.
Il ne me reste plus qu'à dire MERCI à Antonia dont le paquet m'a beaucoup touchée, et merci à toi pour avoir organisé ce super swap !

Camille"



Il reste encore deux paquets en transit, et quatre compte-rendus à découvrir dans les jours qui viennent.

1 commentaire:

Londoncam a dit…

Je crois qu'il est clair que le paquet m'a fait très plaisir :). Encore merci à vous deux !