lundi 5 décembre 2011

Concours: gagnez des entrées pour la soirée rétro de Radio Modern à Bruxelles


Radio Modern est un collectif qui organise des soirées rétro en Belgique. Jusqu'ici actif uniquement en Flandres, il désire étendre ses activités à Bruxelles. C'est ainsi que le 17 décembre, vous pourrez aller à La Tentation écouter un orchestre rockabilly, vous initier au charleston avec Lady Flo et bénéficier d'une animation coiffure/makeup. Vous pourrez consulter le reste du programme ici.

Tentées? Grâce à The geek whisperer, je propose à deux d'entre vous de gagner deux entrées pour cette soirée (soit quatre entrées en tout). Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire avant mercredi soir minuit, et j'annoncerai le nom des gagnantes dans la journée de jeudi. Bonne chance!

2 commentaires:

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Ça a l'air génial ! Je serais ravie de pouvoir aller à cette soirée! Merci pour ce concours :)

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Je dois annuler ma participation au concours car ma seule amie Belge sera au Burundi et que mon copain n'est pas intéressé. Y aller seule ça me tente pas ... Snif.