samedi 15 octobre 2011

Georges-Arthur: Ze Postcard Collection



On commence par les GA importés de Gruyérie: certains offerts par ma gouroute vernis, d'autres dénichés dans des boutiques locales, dont un magnifique spécimen de chez Plonk&Replonk ("Patapon, mascotte du 20ème régiment de Force d'Inertie").



On continue avec des GA dessinés envoyés par des Postcrosseurs néerlandais, anglais, allemand et lituanien. (Sur la carte rose, c'est un toupiti GA qui transporte deux pandas sur son dos. Oui, le GA est serviable.)



Une très belle série de trois cartes envoyées simultanément par Wéééé, l'amie d'enfance de Chouchou qui a souvent de ces petites attentions sympas que j'adore.



D'autres cartes cartes envoyées par des Postcrosseurs chinois, anglais, russe ou polonais. La légende de celle d'en bas à gauche dit: "We are meant for each other". So cute.



On termine avec les bébés GA (provenance: Allemagne, Canada, Estonie). La carte du milieu, que j'avais déjà montrée, est ma préférée de toutes: on dirait que le petit fait un grand sourire au photographe.

L'hippopotame étant définitivement plus dur à trouver que le chaton, je remercie bien fort tous les gens qui se sont donné la peine de chercher ces cartes pour moi. Continuez à ouvrir l'oeil!

10 commentaires:

tetepe a dit…

Gaphile depuis ma plus tendre enfance, je suis très jalouse de cette superbe collection.

funambuline a dit…

Plus aucun GA ne passe inaperçu, yeux grands ouverts !

tania a dit…

...j'adooore! il y en a qui sont à hurler de rire. GA est magnifique. Et c'est un plaisir de te retrouver... j'avais un peu perdu le fil de ton blog, mais ta gourou du verni m'a raconté de ta venue. Bref, ravie de replonger dans la lecture et d'avoir une quantité de billets à rattraper assez considérable. A bientôt et magnifique w.e à tous les GA du monde!

funambuline a dit…

Où l'oubli d'une lettre dans un URL amène à un malentendu :-D

ARMALITE a dit…

...gni?

funambuline a dit…

Clique sur "Tania"... (puis tu rajoutes un "b" dans son URL pour blogspot...) lol

ARMALITE a dit…

Oh, en effet! ^^

Mah-Yu a dit…

Je refais mon retard de lecture, notamment ici, et je constate avec amusement que le jour où tu postais cette compilation, nos karmas étaiebnt indubitablement connectés: j'étais loin de chez moi, dans la belle famille, en train de trier des monceaux de fringues de bébés, et j'ai quand même pris le temps de dégainer l'appareil photo à deux reprises:

http://img804.imageshack.us/img804/87/ga1q.jpg

http://img849.imageshack.us/img849/6838/ga2zb.jpg

ok, ce ne sont pas des cartes postales, mais on est dans le sujet!

ARMALITE a dit…

Mah: :-D
Georges-Arthur est partout.

tania a dit…

oups.... la tête à l'envers. Si je trouve un chouette G-A je le donnerai à Funambuline pour qu'elle te l'amène puisque si je comprends bien ( il n'y aplus de doute aucun, c'est une certitude... ) elle va voyager de plus en plus souvent.