dimanche 4 septembre 2011

Vide-dressing #1


Voilà, mon vide-dressing est en ligne; pour y accéder, il suffit de cliquer sur le lien dans la colonne de droite. Pour l'instant, vous y trouverez 11 paires de chaussures, 1 sac à main et 1 robe. Son contenu évoluera au fil du temps, des ventes et de mon besoin de faire de la place.

Si vous avez des remarques à me faire (des infos qui vous semblent manquer, par exemple), merci de me les laisser dans les commentaires de ce post.

9 commentaires:

Cécile de Brest a dit…

Pourquoi, mais pourquoi je fais du 38 ????
Certaines paires sont absolument magnifiques (ahhh les Prada...)

ARMALITE a dit…

Tu tiens beaucoup à tes orteils? :)

virginiepomme a dit…

oui c'est vrai pourquoi pourquoi ai-je un gros pied?????
enfin Isa, des mules sans orteils????

Cécile de Brest a dit…

Tu as raison, ça ne sert pas à grand-chose des orteils !

La princesse a dit…

En fait, les soeurs ainées de Cendrillon voulaient lui piquer ses mules Prada, on s'en fout du prince...

Anonyme a dit…

Hello toi,

Je pense que ce serait bien d'indiquer la marche à suivre pour acheter. est-ce qu'on doit t'envoyer un mail ou une note dans les commentaires... Si ça ne plait, est-ce qu'on peut renvoyer , est-ce que le prix est négociable etc...Bref, une sorte de procédure pour celles qui ne savent pas ou ne te connaissent pas.
BTW: j'adore l'idée.
Sophie

ARMALITE a dit…

J'ai déjà indiqué certaines de ces choses à la fin de la page, mais je peux compléter!

Londoncam a dit…

Pourquoi, mais pourrquoiiiii, fais-je du 39 ?

Londoncam a dit…

Je sais, je me répète, mais je suis tellement tentée par tes sublimes paires :)