lundi 12 septembre 2011

Un swap créatif, ça vous dit?


Si vous êtes douée de vos mains et avez envie de participer à un petit swap, mon amie Lady Pops (celle qui a crocheté Georges-Arthur) en organise un sur son blog. Oubliez les paquets monstrueux du swap d'été; il s'agira "juste" d'envoyer à une autre participante une création maison + une surprise. Ca vous intéresse? Rendez-vous ici pour les inscriptions!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour cette fois, c'est mort, mes affaires sont en migration entre cet appartement et la chambre chez mes parents. Par contre, si jamais ça se reproduisait, je serais heureuse de participer :)

Mélusine

Malena a dit…

Bah moi ça me dit ... mais à part d point de croix je sais rien faire de mes 10 doigts :/

ARMALITE a dit…

Mais c'est très bien le point de croix, je vois souvent sur internet des tas de petits ouvrages hyper mignons qui me font trop envie! Tu devrais t'inscrire.

Malena a dit…

Bon allez je me suis inscrite ! :) Merci !

Sophie a dit…

Et si on est vraiment pas doué, genre, moi je ne sais faire que des écharpes à troues, est-ce qu'on peut s'inscrire?
Pour l'instant, seule ma copine V a accepté de porter une de mes créations. Moi même je ne porte que celle en Alpaga parce que c'est en Alpaga, je suis handicapée des mains...

ARMALITE a dit…

Sophie: je ne sais pas à quel point ton appréciation de tes écharpes est humoristique ou pas, mais il faut quand même pouvoir produire un truc présentable!