mardi 20 septembre 2011

Troc party reportée


Beaucoup des habituées n'étant pas disponibles dimanche prochain, ou pas sûres de pouvoir venir, et les nouvelles n'étant pas nombreuses à vouloir se jeter dans la gueule du loup (nous ne mangeons pas, je vous assure; enfin, seulement les petits gâteaux ou autres gourmandises que vous apporterez!) il me semble plus judicieux de remettre la troc party à une date ultérieure. Mon agenda étant hyper chargé jusqu'en fin d'année, je peux vous proposer le 9 octobre, 27 novembre ou le 4 décembre. Une préférence?

12 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

le 09 octobre, ça va, mais ça n'aura pas rempli le stock de celles qui ont peu à apporter... les deux autres date, je ne peux rien dire pour le moment, j'espère pouvoir partir en vacances...

sophie a dit…

tout sauf le 09/10 pour moi...merci d'organiser tout cela, encore.

sara a dit…

Toutes les dates me conviennent à priori, mais si c'est le 4 décembre, vous allez devoir apporter un gâteau et des cadeaux, c'est la veille de mon anniversaire :o))))))

mmarie a dit…

Seule date possible parmi les trois, pour moi : le 27 novembre.

Faut-il recruter ?

Ness a dit…

Toutes les dates conviennent :-)
Bises

Lady Oscar a dit…

Tout sauf le 4 décembre, pour moi.

Je fais partie des nouvelles qui n'ont pas forcément grand chose à troquer, mais je ne comptais pas non plus piller vos placards, je vous rassure !!
C'était plus pour trouver une meilleure maison à quelques pièces et puis passer (peut-être) un bon moment.

Mais si ça pose un souci, il suffit de me le dire, je comprends.

ARMALITE a dit…

Lady Oscar: si ça posait un problème, je te l'aurais dit! Le vrai souci, c'est qu'il faut atteindre un certain "quota" de personnes pour que ce soit sympa - par exemple, pour que les filles qui apportent des chaussures dans une pointure donnée aient une chance de tomber sur une fille qui fait la même pointure; s'il n'y a pas de correspondance de tailles, tout le monde reste avec ses affaires sur les bras. Lors des deux premières éditions, certaines avaient vidé leurs placards et apporté des tonnes de trucs; d'autres étaient arrivées avec juste quelques brols et ça n'a posé aucun problème car pratiquement toutes les choses ont pu circuler; tu vois ce que je veux dire?

ARMALITE a dit…

Ma formulation était sans doute maladroite; désolée.

ARMALITE a dit…

D'ailleurs, voilà, j'ai rectifié :-)

La Princesse a dit…

Pour moi les autres dates devraient coller aussi ;) !

Et vu que je viens de payer un rein pour aller vomir tranquille dans l'avion, ça aurait pu le faire pour dimanche ;)

ARMALITE a dit…

La Princesse: argh, si je l'avais su hier, je n'aurais peut-être pas annulé... Bon, tant pis. Bon voyage de retour! N'oublie pas Régis ;-)

sophie a dit…

et on ne peut pas désannuler? là, j'ai des yeux de dessin animés, plein d'espoir...