jeudi 1 septembre 2011

Shoes, shoes, shoes



Bon, je viens de faire du tri dans le placard à chaussures monpatelinesque. Si quelqu'une sur Bruxelles serait éventuellement intéressée par une des paires ci-dessus (neuves, 36 taillant plus ou moins grand selon les modèles, vendues 50% de leur prix boutique), qu'elle me contacte, parce que je ne vais pas pouvoir tout ramener dans ma valise cette fois. J'envoie photos supplémentaires et précisions par mail sur demande.

Edit 21h26: Je viens de retrouver plusieurs autres paires que j'avais mises de côté pour les vendre sur eBay (Patrick Cox, Nine West, Luciano Padovan,, Christian Lacroix...). Je les rajoute à la mosaïque ce week-end!

Edit 21h53: Ah ben non, en fait, je les mettrai directement dans la page vide-dressing, encore vide mais déjà accessible par un lien dans la colonne de droite.

23 commentaires:

Serendipity a dit…

Nan mais quelle idée de faire du 36, franchement !
:-)

ARMALITE a dit…

En réalité je fais plutôt du 35, c'est pour ça que je revends ces paires (et d'autres actuellement domicliées à Bruxelles, qui viendront plus tard) ^^

(Cela dit certaines d'entre elles me sont trop petites quand même parce que conçues pour des pieds fins)

Anonyme a dit…

Les dernières de la première rangées ont l'air magnifiques, mais franchement, du 36 ? ^^° Il faudrait que je "perde" trois pointures, j'ai des doutes sur la faisabilité de la chose.

Mélusine

Serendipity a dit…

D'accord mais mon 39 n'arrivera de toute façon jamais à rentrer.
Dommage pour les bottines rouges et les vertes justes en dessous.
Yummy !

Ness a dit…

Voilà, comme je l'avais prévu, ça fait mal...
:-p

Miss Sunalee a dit…

donc, je veux les 2, 3 et 5... ah zut, je fais du 39...

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Comme promis, j'envoie le lien à ma meilleure amie. Mais quand même c'est pas juste que tu fasses pas du 41 ! En même temps c'est mieux pour ma cb car je suis tombée en amour devant la deuxième paire ! La troisième aussi je l'aime !

maerie a dit…

Que de merveilles! Tu as vraiment bon gout! Je bave devant 2,3,4,6,7 et 8... (oui ça fais beaucoup de bave et c'est mauvais pour le cuir...)

Maya - Khanelya a dit…

Si je me coupe les orteils, je devrais pouvoir entrer dedans nan ? Nan parce qu'il y en a 4 ou 5 paires qui me plaisent beaucoup, beaucoup, beaucoup ...

Sun Jae a dit…

Han!! Les noir et blanc en 5 (c'est des Winship?) - elles taillent comment? Plutôt grand (je fais un petit 37 tirant sur le 36.5 en fait)? Elles sont à combien? *love bave love bave*

ARMALITE a dit…

Sun Jae: les noires et blanches sont des Zara et désolée mais c'est un vrai 36.

Anonyme a dit…

Hello toi,

Suis intéressée par 2,6 et 7.
gérable avec une semelle pour des pieds de schtroumpfs?
Confortable?
prix?
possibilité de les essayer?
espère que tu vas bien.
Sophie

ARMALITE a dit…

MMmmh les 6 et les 7 c'est possible que ça aille grâce à la bride qui les tient. Les 2, je pense que tu vas les perdre, et en plus elles ont plus hautes que ce que tu as l'habitude de porter donc tu ne les trouveras pas nécessairement confortables. Je ramène les 6 et les 7 au cas où tu voudrais les essayer (bien sûr que c'est possible). Je vends les 6 35 euros et les 7, 40 (soit la moitié de leur prix initial. Voilà voilà.

Les tests de Gridou a dit…

Bon, moi il y en a qui me tente bien bien mais je vais d'abord déménager, me ruiner en peintures et puis je reviens vers toi dans deux mois si jamais il y en a encore de non vendues. Sinon, c'est que je ne devais pas les avoir =)

Les tests de Gridou a dit…

(Ah mais je lis qu'il y a des Zara donc pas toutes des ruineuses... Alors je serais intéressée du prix pour les 3, 4 et 5 =D)

Les tests de Gridou a dit…

Re-re... Les 2 sont superbes aussi mais elles m'ont l'air hyper larges sur le dessus. Moi, mes pieds sont larges aux orteils mais fin au coup =((

L@ure a dit…

Mais tu as de tous petits pieds !!!
J'ai l'air de quoi avec mon 39 ^_^

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je n'ai jamais commenté sur ton blog alors que je le lis quasi quotidiennement. Mais là ça atteint mon point faible : les 2 et 3 sont juste adorables. Je suis bien loin d'un 36 mais par curiosité, elles sont de quelle marque ?

Bretonne en mal de pluie

Sophie a dit…

Super. On s'arrange pour un essayage à ton retour... Dire que pour une fois, je suis contente d'avoir des petits pieds...35 rules!!!! Sophie

ARMALITE a dit…

Bretonne: les 2 sont des Kurt Geiger et les 3 des Hush Puppies
Gridou: les 2 sont sublimes mais un poil hautes pour moi et pas tout à fait mon style; elles devaient coûter £120 (achetées à Londres) donc disons 60 euros. Les 3 et les 4, 40 euros chacune (et un pied fin devrait s'y sentir bien); les 5, 50 euros. Voilà voilà.

Londoncam a dit…

Pourquooooi chaussé-je du 39 ? Pourquoiiii ?

ARMALITE a dit…

C'est rigolo parce que pratiquement toutes les filles que je connais font du 35/36 ou du 39/40. Rien entre les deux, alors que le 37 et le 38 sont censées être les pointures les plus répandues...

Londoncam a dit…

C'est drôle en effet ! J'ai pas mal de copines qui font du 38, ma mère du 37 (moi ce serait du 38,5 ou 39 selon les marques), et après j'ai quelques copines à grands petons, genre 40, 41 carrément...