mardi 13 septembre 2011

Petits rappels


- Troc party à Bruxelles le 25: il reste quelques places pour les intéressées.

- Concours bédé Anita: vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer.

- Concours Game of Thrones: parce que je pense avoir l'occasion de faire des photos sympas à Stockholm, la date limite est reportée à mardi prochain (le 20), midi. J'espère que ça permettra à celles qui manquaient un peu de temps pour faire la photo qu'elles avaient imaginée, de participer aussi.

- Vide-dressing: n'hésitez pas à faire circuler le lien auprès de vos amies à petits pieds!

3 commentaires:

siobann a dit…

à force de courir partout, j'ai oublié de récupérer le livre GOT que j'avais prêté... bon ca sera pour une prochaine fois. GG aux participantes en tout cas

Anonyme a dit…

Normalement, ma photo devrait te parvenir sous peu. Ce ne sera pas du tout ce que j'avais imaginé initialement mais j'avais trop envie de participer quand même, pour le fun. Maintenant, j'ai hâte de découvrir ce que seront les photos des autres :)

Mélusine

Marine a dit…

Minuit pile !