mercredi 21 septembre 2011

Oui mais non


Mail à mon père (qui collectionne les pièces d'euros):

Tout à l'heure en allant faire mes courses à l'heure du goûter, je me suis arrêtée à la boulangerie pour m'acheter une petite tarte aux pommes. J'ai donné un gros billet à la boulangère, qui m'a rendu:
- une des fameuses commémoratives belges avec les deux têtes de bonne femme (enfin!!!)
- une Louis Braille en bon état
- une présidence belge de l'union européenne
Comme quoi, contrairement au crime, la gourmandise paie...

Réponse de mon père:

Je n'ose pas te dire qu'il faut aller plus souvent chez ta boulangère.
En même temps, tu peux aussi lui acheter du pain.

6 commentaires:

Sophie a dit…

hé hé c'est merveilleux! j'adore son commentaire...

serendipity a dit…

C'est pas faux :-)

Akroma a dit…

J'adore :D

Anonyme a dit…

Il est super drôle ton père, après le bleu caca c'est excellent ;) Gabrielle

La princesse a dit…

C'est quand que tu lances le fan club mails de ton père ;) ?

sylvie-québec a dit…

Toujours le mot juste !