mardi 13 septembre 2011

Neon Red + Neon Orange d'American Apparel




La dernière fois que j'ai porté des couleurs fluo, j'étais en terminale. Imaginez un combo chemise verte ornée de cow-boys et portée avec un bolo-tie, mini-jupe en feutrine vert sapin, socquettes l'une rose fluo l'autre jaune fluo, et mitaines en dentelle avec les couleurs inversées. Si le Sartorialist avait sévi à Monpatelin en 1986, sûr que j'aurais fini dans un de ses bouquins.

Hum. Bref.

Donc, je ne saurais pas vous dire ce qui m'a attirée dans la collection Neon d'American Apparel. Je peux juste vous promettre que les couleurs sont dix fois plus flashy en vrai que sur mes pauvres photos. Les deux vernis sont bien crémeux, avec une opacité satisfaisante à deux couches, mais attention: le pinceau tend à prendre trop de produit d'un coup. Il faut l'essorer avant application, sinon, gare aux pâtés!

6 commentaires:

serendipity a dit…

Ouais !
Moi j'ai pris la version rose et idem, il est vraiment flashy.
Il a déjà tapé dans l'oeil de plusieurs nanas au boulot.
Et c'est aussi la première fois qu'un mec (hétéro s'entend) me fait une remarque sur mon vernis.

funambuline a dit…

Le jaune et le orange sont les seules couleurs que je n'aime pas en vernis... (ce qui ne m'empêche pas d'en avoir un peu moins d'une dizaine de chaque, mais bon, voilà quoi.)

Akroma a dit…

Ils ne sont clairement pas assez opaques pour moi mais le rendu donne le sourire :)

Emilie a dit…

J'ai le violet, le bleu et le rose et ils ont vraiment une bonne tenue. Par contre, j'ai oublié de mettre une base quand je me suis tartinée de bleu et mes ongles sont restés bleuatre après le passage au dissolvant. En tous cas, j'aime beaucoup la façon dont tu les porte.

Musebeliever a dit…

J'adore le orange ! *o*
ça se trouve où ? J'ai jamais croisé cette marque.

ARMALITE a dit…

A ma connaissance, c'est vendu en France seulement dans les magasins American Apparel, qui font surtout des fringues. Il y en a un à Toulouse; après, je ne sais pas....