samedi 10 septembre 2011

"My milk toof"

Si vous ne connaissez pas encore le blog le plus drôle et le plus mignon du monde, je vous invite à le découvrir immédiatement ici.

Si vous le connaissez déjà et que vous vous impatientez entre deux publications des aventures d'Ickle et Lardee, les irrésistibles dents de lait d'Inhae Lee, je vous suggère l'achat immédiat de ce livre qui regroupe leurs premières apparitions et tout un tas d'inédits. Hier, j'ai passé un moment délicieux à le feuilleter allongée sur mon lit. La photo où, couverts de bain moussant, ils s'exclament: "We be Bubble Monsters! Rawrrr!" est le truc le plus adorable que j'ai vu depuis longtemps. Quant au cauchemar d'Ickle, pendant lequel il se voit masqué en train de vider le bac à légumes en hurlant: "Death to all carrots!"... Je crains que la réplique soit déjà devenue culte à la maison :)

Pour le fun, un petit making-of:



L'anniversaire de Cahouète approche, et je me demande s'il comprend encore assez bien l'anglais pour que je lui offre ce petit bijou...

7 commentaires:

Emilie a dit…

Je ne connaissais pas, mais c'est très très mignon, j'adore!

Sophie a dit…

Merveilleux. De la photographie comme je l'aime. Je suis fan. Je me vois déjà avec le t-shirt Milk Toof... :-) merci pour ce joli moment...

maerie a dit…

Encore une pépite découverte grâce à toi! C'est superbe,! Et quel boulot! (j'ai un coup de coeur pour celle avec le cerf volant^^)

Les tests de Gridou a dit…

Tiens, le blog que j'ai découvert sur le face à bouc de Chouchou il y a quelques mois =)

Nuryko a dit…

J'adore ce site. Merci de me mettre sur la piste du bouquin.

mmarie a dit…

Épatant.
Le livre est-il trouvable à Bruxelles ?
Merci pour cette découverte en tout cas !

ARMALITE a dit…

Mmarie; je ne suis pas sûre... dans les librairies anglaises, peut-être? Nous l'avons commandé sur Amazon.