dimanche 25 septembre 2011

Le retour de la blonde



L'autre jour, en surfant sur internet, je m'aperçois qu'une vilaine auréole brunâtre, genre tache de café ou de thé, s'est formée dans ma barre de navigation Chrome autour du mot "Historique", et qu'elle déborde même un peu sur "Favoris". Alarmée, je tente de l'effacer d'un revers de manche (oui, oh, ça va hein). La vilaine auréole subsiste. Damned. Perplexe je suis: qu'est-ce qui a bien pu tacher durablement un écran de MacBook?

C'est en refermant la fenêtre Chrome pour aller sur Picasa que la vérité m'est apparue. La "vilaine auréole", c'était le haut des cheveux de ma mère sur la photo qui, depuis la veille, me servait d'économiseur d'écran.

8 commentaires:

Louise a dit…

J'aurais pu faire exactement la même chose :)

Eve a dit…

Que celui qui n'a jamais tenté d'essuyer un pixel de photo ou autre te jette la première souris ^^

ARMALITE a dit…

Merci les filles, je me sens moins seule!

Akroma a dit…

Cela m'est arrivé avec un pixel renégat ! Bienvenue au club ^^

Nuryko a dit…

Et je pouffe derrière mon écran ^^
Mais c'est pas déjà arrivé au moins une fois à tout le monde ce genre de truc ?

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Mais grave !!!!!
Ça m'arrive aussi de prendre des vraies taches de mon écran pour le contenu du site. "Mais quelle Klet ce webdesigner! " Moué, c'moi la Klet !

Sun Jae a dit…

MOUHAHAHAHAHA!!! C'est tout ce que j'ai à dire :p

Carole a dit…

Je bosse dans une boite de geeks... une collègue (rousse) et de surcroit ma chef de l'époque, a monopolisé 3 techniciens un jour cas sa "souris n'allait pas à droite"... elle devait s'attendre à ce que le curseur de sa souris saute de son écran et aille sur son bureau prendre un bic !!!!!!