dimanche 11 septembre 2011

Kiko 337



J'avais été très déçue par mon premier test de vernis Kiko. Ce 337 renverse complètement la vapeur. Belle consistance crémeuse, pose facile, aspect brillant et très jolie couleur violette tirant assez fort sur le bleu (une fois de plus, je n'ai pas réussi à obtenir un bon rendu puisqu'il l'air bleu tout court sur ma photo!). Pour la tenue, ça fait deux jours que je le porte sans top coat et rien à signaler. Autrement dit, je vais être obligée de tester un troisième vernis de la marque avant de me faire une opinion ferme. On n'a pas des vies faciles, je vous jure.

(En guest sur mon annulaire, le glitter topper violet d'Essence.)

3 commentaires:

Akroma a dit…

Je le vois violet sur les photos ^^
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes Kiko crème. J'apprécie l'application et surtout la tenue qui est de très bonne facture comparée à d'autres marques.
Espérons que ton troisième test sera positif !

Les tests de Gridou a dit…

Je confirme qu'en vrai, il est magnifique =)

ARMALITE a dit…

Merci :D Vu ma déception avec le précédent Kiko, je suis trèèès agréablement surprise.