jeudi 1 septembre 2011

A faire en septembre


- Finaliser le programme des 5 jours à Stockholm
Geocaching, musée d'art moderne, Hard Rock Café, Odd Molly, oui mais encore?

- Organiser une 3ème après-midi troc
Les deux précédentes étaient vraiment sympas; j'en ferais bien une tradition semestrielle sur Bruxelles. Je vise le week-end du 24-25, ou éventuellement le 1-2 octobre. Que les intéressées se manifestent par mail ou dans les commentaires.

- Mettre en ligne une page vide-dressing
...Ou plutôt, vide-placard à chaussures histoire de faire un peu de place pour mes prochains achats. J'ai déjà sélectionné une quinzaine de paires neuves dont j'aimerais bien me séparer au lieu de les laisser languir au fond de mon placard. Prada, Free Lance, Chie Mihara, Kurt Geiger, Hush Puppies, Shelly's, Zara, Sasha, même des Vans et des Asics: il y en aura pour tous les goûts, mais pas pour toutes les pointures!

- Trier ma collection de vernis à ongles
Idéalement, il faudrait que je la divise par deux. Le post du - double - giveaway est déjà rédigé et n'attend que le 26 pour être publié. Un indice: les questions porteront sur le challenge photo en cours (mais vous n'aurez pas besoin de l'avoir fait pour participer au concours).

- Retoucher mon tatouage
Vu comment j'ai douillé, j'espérais que la séance initiale suffirait. Mais non. Il faut que je retourne me soumettre à une séance de torture pour combler les trous blancs de Régis. Pfffff.

- Réaliser un Régis zombie
J'ai le schéma et les fournitures; il faut juste que je trouve quelques heures de libres pour me lancer dans ma première création maison. Or, ce mois s'annonce déjà très chargé, d'autant que je voudrais remettre ma trad en cours le 30 au plus tard...

11 commentaires:

Ness a dit…

Je souffre déjà de ne pas avoir la même pointure que toi à cette alléchante énumération de marques de chaussures!
Pour le troc, je suis bien partante à nouveau: je suis là le 24 mais pas le 25. Bises

La princesse a dit…

Et moi je rentre le 24...Le 25 ???

( Au pire, je vous ferai passer le sac de vêtements que j'ai mis de coté. Je sais qu'ils trouveront de bonnes maisons ;) )

Les tests de Gridou a dit…

Je ne comprends toujours pas comment on peut avoir des chaussures non utilisées =D

Pour l'aprèm troc, je pense pouvoir être présente mais sans certitude, tout dépend de l'avancement de mon déménagement...

ARMALITE a dit…

Bon, ça pourrait aussi être le WE suivant si ça arrange plus de monde: le 1er ou le 2 octobre.

Anonyme a dit…

J'en suis et je suis là le 25, le 1 et le 2. Le 24, je vais au Spa (version chic du "je ne peux pas, j'ai piscine"...)
Sophie

Miss Sunalee a dit…

Pour moi pour le moment c'est égal. Et je maintiens la proposition de le faire chez moi. C'est accessible en métro même si ce n'est pas au centre ville. Et il y a tout à fait moyen de garer sa voiture.

ARMALITE a dit…

Vu qu'Ingrid déménage, chez toi me semble une bonne alternative, oui. Il faut juste décider la date maintenant! J'attends encore quelques réponses avant de faire un choix, mais je pense que ce sera le 25 septembre ou le 2 octobre (un dimanche, donc).

Mathilde a dit…

Coucou,
Je ne commente pas souvent, mais je vis a Stockholm et voulais te recommander le brunch du week-end au Musee d'Art Moderne.... vraiment delicieux avec une belle vue sur l'eau....
Il est preferable de reserver mais ca peut se faire en ligne....
Sinon le musee de la photographie, Fotografiska, vaut egalement le detour...
Profitez-en bien!
Mathilde

ARMALITE a dit…

Merci pour le conseil, Mathilde, nous en tiendrons compte!

mmarie a dit…

Moi aussi je me manifeste pour la troc party : s'il y a une place pour moi et que ce n'est pas le 2 (je bosse hélas), je viendrais volontiers.

Et si quelqu'une chausse autour du 40 (un peu de 39, très peu de 41) j'aurai de la matière aussi côté chaussures de l'autre côté du spectre des pointures ;-)

Lady Oscar a dit…

Je n'ai pas grand chose à troquer, quelques paires de chaussures, quelques fringues, un peu de maquillage, mais s'il reste une place, je serais ravie de participer