lundi 5 septembre 2011

Da Bush + Lion Around d'Essie



Je porte en ce moment les deux autres vernis du cube Resort Collection gagné sur le blog de Poupoune: Da Bush, un vert amande qui tire légèrement sur le gris, et Lion Around, un rose clair hyper passe-partout. Une fois de plus, je trouve que c'est la combinaison des deux teintes qui fait l'intérêt de cette manucure. Les deux vernis n'ont présenté aucune difficulté d'application et ont séché assez rapidement. Je suis de plus en plus fan des petits flacons qui prennent moins de place et que j'ai le vague espoir d'arriver à finir un jour.

3 commentaires:

Layenko a dit…

Alala je trouve les couleurs de vernis Essie super jolies ! j'adore avec une petite préfèrence pour le gris-vert

Ness a dit…

Je me dis pareil pour les petits flacons. Quand j'ai le choix, je n'achète plus que ça. C'est pas comme si j'avais un jour dans ma jeune vie réussi à terminer un flacon de vernis donc autant ne pas se ruiner.

funambuline a dit…

J'aime bien les deux couleurs, mais tu me confortes dans l'idée de ne pas avoir craqué sur ce set de mini, j'ai trop de couleurs similaires... Mais c'est vrai que ces minis-Essie sont absolument craquants.