jeudi 1 septembre 2011

Concours-éclair sur la page FB du blog (2)


Oui, je sais, je n'arrête plus avec mes concours! Mais je n'ai pas de swap en cours et ça me manque d'engraisser les services postaux de gâter des gens par voie postale :P
Or donc. Si vous voulez gagner un exemplaire de "Zombie Thérapie", le tome 1 de la série "Un cerveau pour deux" dont le tome 2 "Zombie business" doit sortir le 23 septembre, rendez-vous dans la soirée sur Facebook.
Pour participer, vous devez habiter en Europe (ce bouquin-là est bien plus léger que celui d'avant-hier!), aimer la page du blog (accessible par un lien dans la colonne de droite) et être le ou la plus rapide à vous manifester quand je posterai.
A tout à l'heure!

9 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Tu comptes faire de tes lectrices des facebook addicts ? ;-)

ARMALITE a dit…

Non, je compte pousser les sous-marins à sortir à visage découvert ^^

Miss Sunalee a dit…

De toutes façons, je passe mon tour vu la hauteur de ma PAL !

Céline a dit…

Je ne pourrais pas participer ce soir, mais j'ai lu le résumé du livre et je pense que je vais l'acheter :) C'est toi qui en signe la traduction?

ARMALITE a dit…

Voui :)

Meylusine a dit…

Rhô, tu me tentes, tu me tentes! Bon, je vais tenter d'être au taquet alors!
Et on a droit à une dédicace de la traductrice?

ARMALITE a dit…

Ben ça me gêne un peu, parce que je ne suis pas l'auteur... mais si ça peut faire plaisir à la personne qui gagnera, je me forcerai ^^

Axelle a dit…

Moi petit sous-marin qui va tenter sa chance :-)

ARMALITE a dit…

Bienvenue! :)