vendredi 9 septembre 2011

Après-midi troc, édition 3.0


Quand: Le dimanche 25 septembre à partir de 14h.

Où: Chez Miss Sunalee, en bordure de Bruxelles, dans un endroit accessible par métro + dix minutes de marche ou en voiture, avec possibilité de se garer assez facilement à proximité.

Quoi: Un "troc" de vêtements, chaussures, sacs à main, bijoux, produits de beauté ou de maquillage et petits brols de déco. Je mets des guillemets à "troc", car il ne s'agit pas d'échange un contre un. L'idée est de vous débarrasser de vos erreurs d'achat ou des affaires qui ne vous vont plus mais qui restent en très bon état, tout en faisant plaisir à quelqu'un d'autre. Vous pouvez repartir plus ou moins chargée que vous n'êtes arrivée... Les affaires qui n'auront pas trouvé preneuse seront données aux Petits Riens (sauf si leurs propriétaires souhaitent les récupérer). Par ailleurs, je demande à chaque participante d'apporter quelque chose à grignoter ou à boire: papoter entre filles tout un après-midi, ça affame et ça dessèche le gosier :)

Comment: Envoyez-moi un mail à leroseetlenoir@hotmail.com pour vous inscrire et me donner une idée de ce que vous pensez apporter comme miam-miam ou comme glou-glou, histoire qu'on arrive à un résultat vaguement équilibré au lieu de se retrouver avec dix tartes salées et rien pour les faire descendre! Les places seront limitées à dix (huit en plus de Miss Sunalee et moi, donc), avec priorité aux filles qui ont déjà participé aux éditions précédentes.

Les compte-rendus des éditions précédentes sont ici et ici.

Participantes: pour l'instant, Sophie, Lady Oscar et Mmarie (sûr), Ingrid et La Princesse (peut-être)

4 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

et la photo de la table de salon sera différente !

Ness a dit…

A mon grand désespoir, je ne suis pas là le 25. Amusez-vous bien et prenez plein de photos :-)

mmarie a dit…

Faut que je négocie. T'envoie un mail dès que c'est bon. À moins que ce soit déjà complet...

ARMALITE a dit…

Non mmarie, je te garde une place, ça me ferait plaisir de te voir!