dimanche 17 juillet 2011

Wanted: Kitty & Alberto


J'ai dû faire un poil trop de shopping pendant ce bref séjour à Toulouse. Hier, malgré mon habileté pour faire tenir quatre mètres carrés d'affaires dans une valise censée n'en contenir qu'un seul, je n'ai pas réussi à tout caser dans le monstre turquoise que Chouchou ramènera à Bruxelles et le sac de voyage violet que j'emporte à Monpatelin. J'ai été obligée de bourrer dans un des tiroirs du haut de ma commode d'ado (qui trône désormais dans la chambre d'amis de mes parents) une paire d'adorables bottines Hush Puppies qui ne me vont malheureusement pas et que je vais devoir mettre en ventre sur eBay à la rentrée, les tomes 3 à 5 de la série Queen Betsy, le petit cabas à pommes tout neuf de chez Disaster Designs, et j'en passe.

Dans la bagarre acharnée avec le monstre turquoise, j'ai égaré Kitty et Alberto. La dernière chose dont je me souvienne, c'est de les avoir posés sur un coin de la commode en me disant que je devais bien faire attention à la manière dont je les emballerais, pour ne pas les abîmer. La fois suivante où j'ai pensé à eux, ils n'étaient plus là. Les ai-je fourrés dans la valise machinalement? Sont-ils tout esquichés entre un sac de sous-vêtements, un tas de bédés et un chips maker japonais? Ou errent-ils en ce moment même dans les paysages rupestres de la Haute-Garonne, terrorisant les petits n'enfants de la campagne? Nous le découvrirons ce soir en défaisant les bagages.

2 commentaires:

La princesse a dit…

Oh toi aussi, tu dis esquicher :) ??? je me sens moins seule !!

J'ai lu le premier tome de la serie Queen Betsy; c'est assez amusant !

("Ce n'est pas parce que tu es morte que tu dois insulter la mode" j'ai bien aimé ;) )

ARMALITE a dit…

Bah c'est un truc de filles du sud! ;-)
Pour Queen Betsy, je viens de finir le 5. Les 4 premiers sont vraiment chouettes, le 5 un peu plus plat. J'ai quand même commandé la suite jusqu'au 9!