lundi 4 juillet 2011

"A song that describes you"


Le jeu du "30 day song challenge" tourne beaucoup en ce moment parmi mes contacts Facebook. Le principe: poster chaque jour la vidéo d'une chanson correspondant à une certaine humeur ou un certain souvenir. J'ai commencé seulement mercredi dernier, mais en control freak fille organisée que je suis, j'ai déjà établi ma liste de titres pour tout le mois.

Certains se sont imposés facilement; d'autres catégories m'ont obligée à me casser la tête ou à opérer un choix cruel entre plusieurs prétendants légitimes. Difficile, par exemple, de déterminer quelle chanson je déteste le plus entre "Killing me softly", "Words" et "So sad": les trois me donnent envie de me jeter sous un métro. Mais la définition qui m'a occupée le plus longtemps est celle du jour 15: "Une chanson qui vous décrit".

A 15 ans, je m'identifiais complètement à l'héroïne de...




A 27 ou 28 ans, fraîchement divorcée, j'avais envie de crier que je ne serais jamais...




Et aujourd'hui, si je devais n'en garder qu'une, ce serait...

Aucun commentaire: