mercredi 27 juillet 2011

Shoe porn


A défaut de pouvoir acheter toutes les chaussures qui me font envie, je passe en ce moment des heures à baver devant des sites de vente en ligne. Quelques modèles des anciennes collections me tentent encore. Par exemple...
Les DEVIL'S DESIRE d'Irregular Choice. Très belles aussi en rouge, mais je trouve ce vert bien plus original. Je les ai vues en vrai aux pieds d'une fille pendant la soirée pour les 10 ans d'Editeur Préféré, et elles déchirent sérieusement... même si je ne les trouve pas très faciles à porter!
Toujours chez Irregular Choice, les JAZZMAN de la collection Alice au Pays des Merveilles, avec des lapins blancs sur la semelle. Mougnoumougnou.

Et puis les soldes se terminent à peine que déjà, on voit fleurir sur le net les premières collections automne-hiver. Plusieurs modèles ont retenu mon attention:

Les IDOLE d'Annabel Winship. Assorties à mon carnet de stages de visualisation. La classe.


Chez Chie Mihara, les AMIS que j'imagine très bien portées avec une jupette et un collant opaque noir (même si dans l'absolu, avec de vilaines chevilles comme les miennes, il vaudrait mieux que la bride soit sur le cou de pied...)


Toujours chez Chie Mihara, ces YONAKA au design juste sublime, mais que j'aurais préférées un chouïa moins hautes pour pouvoir trotter avec vraiment partout.



Enfin, ces CELIA d'un imprimé conçu spécialement pour Sarenza. Je les ai déjà en turquoise avec des bords bleu marine; elles sont hyper confortables et je ne dirais pas non à une seconde paire...

Sans compter que les nouvelles collections Shellys et Miss L Fire, pas encore disponibles, me réservent peut-être des surprises. *gros soupir* Tant de chaussures, si peu de pieds pour les porter...

8 commentaires:

Céline a dit…

*Glisse subrepticement un lien*: http://www.spartoo.com/Chie-Mihara-ROSTAR-x101825.php (Un jour elles seront miennes, oh oui, un jour elles seront miennes).

Anonyme a dit…

L'imprimé des Celia n'est pas trop mon genre mais la forme a l'air parfaite ! (J'ai renoncé à des salomés l'an dernier, la semelle était parfaitement lisse, la bonne blague quand on passe son temps à marcher...)

Mélusine

Akroma a dit…

Ce n'est pas comme ça que je vais lutter contre mon addiction aux chaussures ;)
J'aime beaucoup les Devil's Desire, mais avec près de 10cm de talon, elles sont trop hautes pour moi.

antonia a dit…

J'adore les premières mais le talon est un chouya trop haut pour moi.

maerie a dit…

Les premières sont terrific, mais alors les Jazzman et les Celia argh quoi....
"tant de chaussures, si peu de pieds pour les porter"....j'adore!

Miss Sunalee a dit…

J'aime beaucoup les Chie Mihara ! mais on verra ça à la fin des soldes de janvier ! (dire qu'avant de te connaître, je ne connaissais même pas la marque et que maintenant, j'ai deux paires).

Aurélie a dit…

Oooh... très bons choix...
Et by the way, Bocacci va recevoir la nouvelle collection Chie Mihara aujourd'hui (47 modèles!), et la vitrine sera normalement prête ce soir... Ca c'est de la tentation... paaaaas bien...

unjourunpied a dit…

J'ai celle de Chie Mihara, je l'adoooooore ;)