mercredi 13 juillet 2011

The Geek Zodiac


Trouvé chez Lionel Davoust qui l'a lui-même trouvé ici. Je suis Treasure Hunter, merveilleux pour une geocacheuse acharnée comme moi :D Et vous, ami(e)s geek(ette)s, vous vous reconnaissez dans votre signe du zodiaque?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alien. Mouais :/ Bof. Enfin, pour l'importance que j'attache aux horoscopes ! ^^

Mélusine

antonia a dit…

Pirate, je suis, et cela me plait bien ;)

sara a dit…

Je suis une Spy, une espionne, comme j'en rêvais quand j'étais ado, c'est parfait :-) Sara Bond ?

ARMALITE a dit…

Parfait pour utiliser tes trois passeports ;)

maerie a dit…

je suis Spy^^ aussi par contre j'ai du cherché ce que c'était "desenrascanço" ^^

sylvie-québec a dit…

euhh...astronaut, mais j'ai le vertige moiiiii

Mélanie a dit…

Undead. C'est ce que je joue dans World of Warcraft et les défauts me ressemblent tellement que c'en est troublant. ;)

Anonyme a dit…

Sophie: undead aussi... no comment :-)