vendredi 22 juillet 2011

Coup de coeur cosméto: "Sucré Frappé", duo masque et gommage de Pulpe de Vie


Lors de ma dernière virée à Paris, comme je passais au Naf-Naf des Champs-Elysées pour acheter quelques tops en soldes, je suis tombée en arrêt devant une étagère "cadeaux" dont tout le contenu était à -50%. Dans le tas, il y avait plein de boîtes à fortunes comme celle que j'avais acheté pour ma swapée un mois plus tôt (ça m'apprendra à me précipiter...), des carnets à fleurs PipStudio, des petits thermos signés Shinzi Katoh et... plusieurs produits de beauté Pulpe de Vie, une marque que je ne connaissais pas. Le joli packaging, allié à la certification bio et aux parfums pile poil dans mes goûts, m'a poussée à en embarquer un au hasard: le duo masque et gommage, donc.

Je l'ai testé hier dans mon bain. Première étape: appliquer sur peau sèche. L'odeur de concombre et de pamplemousse est, comme je m'y attendais, naturellement vitaminée et d'une fraîcheur très agréable. Deuxième étape: après avoir laissé agir 5 minutes, masser doucement. Les morceaux de noyaux d'abricot sont pile du bon calibre: plus gros, ils risqueraient de traumatiser les peaux sensibles; plus petits, ils se révèleraient sans doute inefficaces. Troisième étape: rincer. Et là, c'est magique, le produit se transforme en un lait très fluide et très léger au contact de l'eau. Du coup, il se rince hyper facilement sans laisser aucun résidu sur la peau. Après coup, celle-ci est douce et veloutée au toucher, un vrai régal! Du coup, je regrette très fort de n'avoir embarqué que ce produit-là et pas les autres. Bien sûr, je peux encore les commander sur le site de la marque, mais à moitié prix, ils valaient vraiment le coup...

2 commentaires:

Helolie a dit…

Bonjour,

Je ne sais pas si tu vas "atteindre une moyenne quotidienne de visiteurs uniques à 4 chiffres", mais tu as un blog très prescripteur : après le billet, j'ai testé ! (bon d'accord, j'avais fini un flacon de masque REN et je cherchais un remplaçant)(mais quand même si tu cherches des sponsors...)

L'effet est bluffant, je ne regrette pas, même sans la réduction... Et le duo masque + gommage est très pratique pour qui n'a pas une patience extraordinaire.

Essai concluant.

ARMALITE a dit…

Oh, je suis ravie qu'il t'ait plu, merci pour ce retour! Si tu es sur Facebook, Pulpe de Vie vient de créer une page pour parler de ses produits.